Quelles sont les missions ?

Pour cette mission, en tant que Manager Service Client, vous avez pour missions les activités principales :
    
* Manager une équipe de 4 personnes (GPA, approvisionnement, relations distributeur...),    
* S'assurer du développement personnel et professionnel des membres de l'équipe en accord avec les orientations RH du client,    
* Piloter l'activité et assurer la responsabilité de l'efficacité de l'équipe dans l'exécution opérationnelle,    
* Piloter les process, le suivi des KPIs,    
* Veiller aux respects des engagements contractuels commercials et logistiques,    
* Être le garant de l'efficacité du Service vis-à-vis des clients externes et internes,    
* Veiller à la pertinence de la collaboration avec les enseignes clients de l'entreprise, dans le respect des engagements contractuels, notamment d'un point de vue commercial et logistique, (dans ce cadre, des rencontres régulières avec les enseignes sont à prévoir),    
* Lors de ces échanges, intervenir sur des sujets logistiques,    
* Disposer d'un rôle catégoriel en interne, mais également vis-à-vis des clients,    
* A ce titre, animer des réunions, animer transversalement la supply chain, la distribution, le stockage, la demande, etc.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure, de niveau Ingénieur avec une spécialisation supply chain et logistique, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions logistiques au sein d'une entreprise de grande consommation (FMCG ou mass market, GPA) en lien avec la relation client.
Manager éprouvé, vous êtes à l'écoute de vos équipes et disposez d'une réelle capacité d'écoute et d'accompagnement opérationnel.
Vous maîtrisez l'anglais courant et SAP.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Offre d'emploi
Manager Service Client H/F MICHAEL PAGE INTERIM MANAGEMENT
MICHAEL PAGE INTERIM MANAGEMENT
Intérim 6 mois
Voir les 104 offres de MICHAEL PAGE INTERIM MANAGEMENT

Michael Page Intérim Management Achats et Logistique est le spécialiste de l'intérim de cadres et du management de transition. Nous accompagnons nos clients pour des missions de transformation, de remplacement ou d'amélioration de la performance.
Notre client recherche un Manager Service Client disposant d'une double expertise sur le secteur de la GMS.

MICHAEL PAGE INTERIM MANAGEMENT se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Direction des ventes - Chef des ventes · Hauts de Seine · Intérim

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Direction des ventes - Chef des ventes · Hauts de Seine · Intérim

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
11 avis