Quelles sont les missions ?

Votre rôle sera de développer la part de marché d'alliage Partners dans le segment du Voyage et d'assurer la croissance financière du portefeuille de clients d'Allianz Partners. Vous identifierez les opportunités d'affaires, vendrez, négocierez et conclurez des affaires tout en gardant une connaissance approfondie des conditions actuelles du marché. Une fois qu'une nouvelle affaire est signée, vous serez assisté par des responsables de grands comptes internationaux pour l'exécution du contrat et la relation continue avec le client. Vous serez rattaché au Directeur du service des voyages.

vos missions :

Développement Commercial :
- Identifier les prospects, analyser les besoins, identifier les opportunités et assurer le suivi auprès des clients
- Obtenir de nouveaux partenariats nécessaires pour atteindre les objectifs de vente annuels et accroître la part de marché.
- Collaborer avec les unités d'affaires pour enrichir le pipeline de vente
- Réseauter avec les acteurs clés et maintenir une compréhension des développements du marché externe pour s'assurer qu'Allianz devienne le fournisseur de services de choix pour une plus grande part du marché.
- Promouvoir le réseau mondial et l'expertise d'Allianz auprès des prospects
- Tenir à jour et exactes les données dans l'outil Pipeline des ventes sur toutes les activités de vente dans les comptes des territoires assignés et leurs opportunités.
- Exécuter les activités de vente, y compris la planification des ventes, les visites, les rapports et les résultats.
- Générer de nouvelles opportunités de vente
- Anticiper et résoudre les problèmes potentiels des clients
- Aider à la prise de décisions concernant la structure des prix et la négociation des prix pour toutes les décisions finales.
- Travailler avec les unités d'affaires pour enrichir le pipeline des ventes et maintenir avec elles une relation de confiance étroite.
- Transmettre les occasions potentielles à d'autres secteurs d'activité, s'il y a lieu.
- Participer à des séminaires de vente Groupe avec la communauté des directeurs des ventes de voyages
- Participer aux événements Client/Prospect
- Assister à des conférences, identifier les tendances du marché ainsi que la concurrence.
- Coacher les membres de l'équipe sur les meilleures pratiques de vente et les techniques de vente ( 1 collaborateur à encadrer).

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Quel est le profil idéal ?

- 10 ans d'expérience dans la vente grands comptes (en cycles longs)
- Expérience marquée dans la chasse et le développement commercial,
- Grande expérience et connaissance de l'industrie du voyage sur un périmètre international avec un fort accent sur l'Europe,
- Excellente connaissance des acteurs de l'industrie européenne,
- Parler couramment l'Anglais, puisque c'est la langue de travail (l'Allemand ou l'Espagnol serait un plus)
- Fortes appétences commerciales - caractère axé sur les résultats
- Un leadership fort et reconnu
- Facilite l'amélioration des processus
- Agit avec transparence
- Capacité à résister à la pression du travail et à respecter les délais
- Autonomie, proactivité,
- Bonnes aptitudes à la communication, aux relations interpersonnelles et à l'écoute
- Motivé et capable d'atteindre des objectifs communs
- Capacité d'acquérir et de mettre en oeuvre des techniques de vente efficaces
- Capacité à maintenir un état d'esprit axé sur le service
- Maintenir l'enthousiasme et la persévérance
- Aptitudes efficaces à la négociation et à la persuasion
- sens de l'analyse, être capable d'anticiper et de résoudre les problèmes de façon systématique.
- Un fort esprit d'équipe

Parfaites connaissances du développement commercial sur le segment du voyage/tourisme d'affaires exigées avec un excellent niveau d'Anglais pour évoluer sur un périmètre très international.

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Mon client, Allianz Partners offre une expertise diversifiée dans les domaines de l'automobile, de l'assurance vie et santé internationale et de l'assurance voyage. Réunis sous une même marque, Allianz Assistance, Allianz Automotive et Allianz Care sont des domaines spécialisés qui unissent leurs forces afin d'offrir une expérience améliorée à ses clients. Les 15 000 collaborateurs sont basés dans 34 pays et regroupent 58 langues et 60 nationalités différentes, ce qui reflète la diversité des partenaires d'Allianz.

 
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