Quelles sont les missions ?

En tant que Chef de Projet Marketing Opérationnel, vous êtes en charge de développer, mettre en oeuvre et optimiser des plans de marketing opérationnel. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
    
* Analyser l'offre du Groupe afin d'évaluer son positionnement sur le marché ;    
* Mettre en oeuvre, alimenter et diffuser une veille concurrentielle régulière ;    
* Piloter et coordonner différents projets de partenariats stratégiques ;    
* Analyser la performance des actions mises en oeuvre au niveau opérationnel ;    
* Mesurer et suivre la mise en oeuvre du plan d'action de marketing opérationnel ;    
* Optimiser la cohérence du parcours et du service clients dans le développement des différents supports marketing ;    
* Participer au développement d'un plan d'action de marketing opérationnel en relation avec les différents services internes ;    
* Définir des indicateurs de performance de l'activité afin d'effectuer un bilan régulier ;    
* Participer au développement international du Groupe.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +4 minimum (de type école de commerce, universitaire), vous justifiez d'au moins une première expérience à un poste similaire en marketing opérationnel.
Vous savez vous démarquer à ce poste grâce à votre pro-activité, vos capacités opérationnelles, votre relationnel, ainsi que votre intérêt pour le marché des seniors.
La maîtrise de la Suite Office ainsi que des compétences en gestion de projets sont requises.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l'acquisition de talents.
Notre client, un acteur majeur de l'immobilier, basé en Île-de-France, recherche un Chef de Projet Marketing Opérationnel en CDI.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Chef de Groupe - Marché · Paris · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Chef de Groupe - Marché · Paris · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
16 avis