Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Directrice Marketing et Communication et en tant que Lead Generation Manager/Chef de Projet CRM, vous êtes en charge de renforcer la position de leader de la société au travers de différentes actions marketing. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
    
* Construction d'une stratégie de lead generation/inbound marketing via l'outil Pardot ;    
* Gestion et enrichissement de la base de données (segmentation, nettoyage, dédoublonnage...) ;    
* Participation à la rédaction et diffusion des newsletters (de concert avec le Brand Content Manager) ;    
* Suivi et animation des leads et de leur exploitation par le service commercial ;    
* Support à l'organisation d'évènements ;    
* Suivi du budget marketing ;    
* Actualisation, évolution des sites internet et optimisation du référencement naturel (SEO) ;    
* Pilotage de campagnes d'acquisition de trafic (SEA/display) ;    
* Mise à jour régulière des contenus online et offline ;    
* Analyse de la performance des campagnes menées, réalisation de reportings réguliers.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation supérieure (Bac +5 minimum) en marketing de type ESC, ou formation universitaire, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience acquise dans une fonction similaire en agence ou chez l'annonceur.
Vous maîtrisez impérative un outil d'inbound marketing / lead generation de type Pardot (idéalement), Hubspot, Marketo ou Eloqua.
Un bon niveau d'anglais est souhaité sur ce poste.
Force de proposition, autonomie, sens relationnel et dynamisme sont des qualités essentielles pour réussir sur ce poste à fort potentiel.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil et expérience.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client, start-up en croissance fulgurante dans le domaine du software, est basé à Paris.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Marketing Etudes · Paris · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Marketing Etudes · Paris · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
16 avis