Quelles sont les missions ?

Au sein de notre Fintech Parisienne, la/le candidat(e) sera amené(e) à travailler sur les missions suivantes :

Commercial :
- Effectuer un travail d'évangélisation de nos solutions auprès de nos partenaires qu'ils puissent eux-mêmes convertir et fidéliser nos clients.
- Être force de proposition sur toute stratégie commerciale à mettre en place afin d'augmenter les volumes utilisés par nos clients.
- Être autonome sur l'identification des actions commerciales prioritaires à mener.

Service client :
- Accompagner et orienter nos clients (travailleurs indépendants et TPE/PME) dans toutes leurs demandes (inscription / financement / recouvrement).
- Accompagner et orienter nos partenaires (conseiller(ère) METRO et autre partenaire) dans toutes leurs demandes (inscription de clients / financement de clients / recouvrement).

Leadership :
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe marketing et produit afin d'identifier les axes d'amélioration de nos solutions, de nos supports de communication et de manière générale de qualifier tout feedback client et partenaire nous permettant d'optimiser la récurrence de nos clients.

Marketing :
- Travailler en étroite collaboration avec notre designer sur tous les supports de communication.
- Optimisation continue des stratégies marketing mises en place.
- Développer les outils d'analyse de performance des stratégies de communication mises en place.
- Mettre en place des actions pour générer des leads (stratégie inbound marketing).

LES AVANTAGES :

Rémunération : Salaire brut annuel en fonction de l'expérience avec une partie
variable annuelle sur objectifs.

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Quel est le profil idéal ?

Expérience : Bac +3 (DUT, BTS, école de commerce) en commerce, administration ou finance.
La/le candidat(e) idéal(e) disposera d'une expérience d'au moins 2/3 ans dans le service client d'une (de) startup(s) dans le secteur du B2B et en service marketing.

Qualités requises : La/le candidat(e) idéal(e) disposera des qualités suivantes :
- Exceptionnelles qualités d'expression à l'écrit comme à l'oral, en français et en anglais.
- Exigence en termes de qualité de travail et de contenu rédactionnel ou de présentation.
- Doit faire preuve d'une grande autonomie et d'une excellente rigueur organisationnelle.
- Grandes compétences interpersonnelles et d'adaptation à tout type d'interlocuteur.
- Forte appétence pour l'entrepreneuriat et le milieu des Start'up.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

L'ENTREPRISE :

Nous sommes le leader du financement non-bancaire pour les travailleurs indépendants, les TPE et les PME en Europe continentale.
Nos produits de financement de trésorerie ont déjà séduit plus de 8.000 entreprises depuis son lancement en janvier 2015 grâce à la simplicité et la rapidité d'utilisation.

Afin d'accompagner et d'accélérer son développement, nous souhaitons renforcer notre équipe avec le recrutement d'un Customer Service Representative, particulièrement dédié au déploiement de notre nouvelle solution.

Pourquoi postuler avec Uptoo:

Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France.

Sur notre site Uptoo Jobs (ex-MyBeautifulJob), vous trouverez en permanence plus de 800 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs !

Référence: UPTN21112

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