Quelles sont les missions ?

Intégré(e) au sein de la direction commerciale et d'une équipe de sept à huit responsables de secteur, vous êtes en charge de développer le chiffre d'affaires et la part de marché des produits Carte Noire et Lavazza sur les 60 à 70 hypermarchés et supermarchés dont vous avez la responsabilité. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des chefs de rayons et des directeurs de magasins avec qui vous négociez la présence de vos produits, leurs emplacements ainsi que les mises en avant promotionnelles. Votre objectif est de devenir le référent de la catégorie café pour vos interlocuteurs en magasin.

Vous serez plus particulièrement en charge des missions suivantes :
- Assurer la couverture de votre secteur et organiser votre activité en fonction des fréquences de visite et des priorités business
- Réaliser les objectifs de distribution des produits Carte Noire dans le cadre des accords nationaux, régionaux ou de la stratégie d'assortiment
- Assurer la visibilité de nos marques en rayon (en part de linéaire et qualité d'exposition) dans le cadre des stratégies merchandising établies
- Vendre les offres promotionnelles en veillant à optimiser les volumes commandés et la visibilité, que ce soit dans le cadre de la revente nationale et régionale ou des opportunités magasin
- Gérer vos moyens (budgets, maintenance, animations, ...) avec efficacité et autonomie

Vous disposez d'outils d'analyse pour piloter et gérer en autonomie la performance business de votre secteur : vous en êtes le véritable responsable.

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Quel est le profil idéal ?

De formation type école de commerce ou école d'ingénieur, vous avez une première expérience dans le secteur de la grande distribution (stages inclus).
Vous souhaitez développer votre expertise catégorielle, votre connaissance de la GMS, et travailler sur l'ensemble des leviers commerciaux.
Votre intelligence relationnelle, votre tempérament commercial, votre rigueur organisationnelle, votre autonomie seront des atouts essentiels pour réussir dans cette mission.
Vous êtes reconnu(e) pour votre créativité, votre fiabilité, votre proactivité. Vous faites preuve de détermination, d'audace et avez la volonté d'apprendre et de vous dépasser.

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Pourquoi les rejoindre ?

Carte Noire, c'est une marque emblématique depuis 40 ans, mais c'est aussi une nouvelle entreprise depuis 2016. Rejoindre Carte Noire, filiale française du Groupe Lavazza, c'est choisir une aventure entrepreneuriale et participer au développement d'un acteur majeur du marché du café pour relever les nombreux défis de ce secteur en pleine mutation !

 
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