Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Consultant spécialisé sur les métiers techniques dans le secteur industriel, je recherche un(e) Responsable Logistique, pour un site logistique rattachée à une entreprise industrielle (gestion interne de la logistique et du transport). Le poste est à pourvoir à proximité de Blois (41).
Directement rattaché au Directeur du site industriel, votre mission principale est d'organiser le déchargement des produits, le stockage et le chargement, dans le respect des règles QSE. Vous êtes en charge du management d'une équipe d'environ 20 personnes.
Vous êtes également en charge des transports du site (chauffeurs internes + prestataires).
Les missions :
- Optimisation de l'activité et des ressources humaines et matériels, planification,
- Mise en place d'indicateur (KPI),
- Prévenir les personnes concernés (internes et externes) des retards ou décalages de livraison,
- Être le garant (contrôle) que tout soit conforme aux retours de livraison client, gestion des emballages consignés,
- Faire progresser l'activité via l'identification des points d'amélioration,
- Tenir compte des coûts du service et les optimiser au mieux tout en garantissant un bon fonctionnement des activités logistiques et transport. Tout cela doit être fait avec un souci permanant de service client,
- Participe aux démarches QSE,
- Appliquer et Animer la sécurité,
Quel est le profil idéal ?
Diplômé(e) au minimum d'une formation niveau Bac+2 de type logistique ou transport,
vous disposez au moins d'une expérience en logistique (gestion de flux de marchandise).
Une expérience en gestion ou en environnement transport est un vrai plus.
Vous êtes proactif et savez gérer des projets (développement de l'activité).
Vous avez un bon niveau de communication et savez vous adapter aux différents interlocuteurs (opérationnels, direction, clients, etc).
Vous êtes autonome et savez chercher les informations par vous-même. Vous êtes à l'aise avec les outils de gestion informatique.
Poste en CDI, démarrage dès que possible, ouvert également aux personnes devant respecter un préavis.
Rémunération selon profil et expérience entre 42K? et 55K? brut/an + 13ème mois.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous sommes un cabinet de recrutement au service de PME et Grandes Entreprises qui intervient dans la recherche et la sélection d'experts, cadres et dirigeants. Notre philosophie : Etre différent et faire la différence.
Fort d'une croissance à 2 chiffres depuis sa création, notre cabinet occupe aujourd'hui une place de choix et se révèle être un acteur reconnu tant pour son expertise que la qualité de ses prestations. Pour la 3ème année consécutive, nous sommes d'ailleurs labellisés " RH Advisor ", récompense obtenue pour la qualité de notre relation candidat. Nous avons donc le sens des affaires mais avant tout le sens de l'éthique !