Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre client est une entreprise internationale d'optique ophtalmique qui conçoit, fabrique et commercialise des verres pour corriger ou protéger la vue.
Il recherche au sein de son département Marketing Stratégique Global un Brand In Store Marketing Manager F/H en Ile de France. Vous serez en charge de mener des projets transversaux et de coordonner les activités des marques liées aux plans de communication et d'activation.
Missions :
* Définir la vision de l'expérience de la marque pour les consommateurs, adaptée à la fois aux professionnels de santé indépendants et aux enseignes du groupe, en associant fortement les verres et les instruments (du diagnostic à la distribution) ;
* Développer des outils de PLV et de merchandising dédiés afin d'améliorer la visibilité de la marque du groupe tout au long du parcours en magasin et pour soutenir le plan marketing ;
* Être capable de démontrer et de mettre en valeur la supériorité et la différenciation de nos technologies de produits, en rendant visible l'invisible ;
* Conduire et coordonner des initiatives pilotes chez des clients sélectionnés, afin d'offrir la meilleure expérience possible au consommateur final, et les étendre à plus grande échelle.
* Contrôler l'impact des outils mis en ?uvre sur les ventes et la croissance, afin de définir les meilleures pratiques et les améliorations possibles.
* Développer et coordonner les directives en magasin pour les lentilles et les instruments, afin de soutenir les stratégies du marché.
* Développer, si nécessaire, un parcours de formation pertinent pour les professionnels de l'ophtalmologie afin de donner vie à l'histoire de la marque et de faciliter la distribution et la vente.
Fyte Sales & Marketing vous présente le poste en vidéo
Quel est le profil idéal ?
Profil :
* Vous disposez d'une formation en école de commerce (spécialité marketing ou communication ) et disposez d'une expérience d'au moins 5 ans en marketing retail, expérience de marque idéalement dans le domaine de l'optique ou de la pharmacie ;
* Une connaissance du BtoBtoC serait un plus ;
* Solides compétences en gestion de projet ;
* Sens aigu de l'esthétisme et souci du détail ;
* Compétences analytiques et capacité à structurer une recommandation stratégique ;
* Capacité à travailler en équipe ;
* Bon relationnel, proactif, positif ;
* Anglais professionnel
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fyte Sales & Marketing est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de profils les plus qualifiés pour les métiers commerciaux et marketing. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par secteurs et par fonctions. Fyte Sales & Marketing met à disposition de ses clients des outils digitaux et une méthodologie innovante afin de booster leurs recrutements.
Lire la suiteFyte Sales & Marketing se presente en vidéo