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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre rôle est de détecter de nouvelles opportunités business et d'optimiser le portefeuille clients existant. Vos cibles sont les
sociétés et groupes de Retail sur le marché français.
Vos missions :
* Développer le CA et la rentabilité du portefeuille clients, en vous appuyant sur votre portefeuille existant
* Identifier et répondre aux appels d'offres
* Formaliser la demande client, assurer la réalisation et le suivi des devis
* Négocier et faire appliquer les accords-cadres avec les clients grands comptes
* Suivre et analyser votre productivité commerciale
* Mesurer la satisfaction des clients / mettre en place les actions correctives
* Participer aux salons / contribuer aux opérations de communication
Poste basé en home-office / ouverture potentielle d'un siège sur Paris.
Une présence à l'agence (située à Reims) est requise environ 1j/semaine.
Quel est le profil idéal ?
Pour ce poste stratégique, nous recherchons un profil avec 3 ans d'expérience minimum en vente de services aux acteurs du retail
et un portefeuille existant, sur lequel vous appuyer !
Les compétences dont vous aurez besoin :
* Une maîtrise des techniques de vente et des outils associés
* Une capacité à convaincre et à négocier
* De l'organisation, de la rigueur, une bonne gestion des priorités
* De fortes aptitudes en communication (écoute active, diplomatie, satisfaction client)
* De la fiabilité et de la clarté dans le travail accompli (capacité à générer un cahier des charges, à assurer le reporting de
vos activités).
Un parcours dans la communication, le marketing, la publicité ou dans les réseaux de retail est un vrai plus !
Vous cochez (presque) toutes les cases ? Postulez !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Notre mission ? Optimiser la performance des actions commerciales de nos clients !
Fondée il y a 40 ans, notre Agence de conseil en Communication Commerciale est aujourd'hui un acteur majeur du marché.
Spécialiste du Retail, elle a développé 4 pôles d'expertise : le management du Print, la communication digitale, la gestion de la
donnée, et le management de l'image & du contenu.
Au quotidien, nos équipes activent les leviers les plus pertinents pour créer une relation commerciale personnalisée, efficace et
génératrice de valeur et de croissance pour les marques que nous accompagnons.
Nous recrutons aujourd'hui notre futur(e) Ingénieur(e) d'Affaires. Maillon clé du développement commercial de l'agence, vous
jouerez un rôle stratégique dans l'atteinte de nos objectifs et la montée en puissance de nos résultats !
Pourquoi nous rejoindre ?
Ici, vous allez trouver :
Une entreprise labellisée Positive WorkPlace
Des locaux à effet "wahou", avec un énorme focus sur le bien-être au travail !
Un coach sportif / des sessions de sport pour tous nos collaborateurs
Des events et afterworks pour fêter nos réussites individuelles et collectives !
¿ Des bureaux facilement accessibles, en plein centre-ville de Reims
Votre package d'Ingénieur(e) d'Affaires comprend :
* Rémunération (fixe + variable) entre 40 et 70 KEUR
* De nombreux avantages : intéressement, RTT, tickets-restaurants, télétravail...
* Véhicule de fonction
* Équipements (PC, tel...)
UPTOO se presente en vidéo