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Offre d'emploi
Directeur-trice d'Agence IDF H/F Offre expirée
REEL

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans le cadre du développement des activités de maintenance et travaux de l'agence IDF, nous recherchons notre :

DIRECTEUR-TRICE d'AGENCE IDF - H/F


Directement rattaché-e au Directeur BU Aéronautique & Industrie Service, vous pilotez l'agence IDF en toute autonomie, et vous êtes responsable de la gestion humaine, commerciale, technique et financière de votre périmètre d'activité.

En leader confirmé, vous managez au quotidien une équipe pluridisciplinaire de 85 personnes (Chargés d'affaires, Chefs d'équipe, Techniciens, Employés) que vous animez et faites évoluer dans leurs compétences.

Vous participez activement au développement commercial de l'agence auprès de grands comptes industriels, ainsi qu'à la dynamique de fidélisation de votre portefeuille de clients.

Vous garantissez l'atteinte des objectifs fixés en termes de budget, de stratégie, de développement commercial, de qualité, de sécurité et d'environnement.


A ce titre, voici vos principales missions :

- Assurer le pilotage opérationnel et garantir la bonne réalisation des prestations pour maintenir le niveau de satisfaction des clients et la sécurité et la santé des intervenants de l'agence.

- Être le garant de l'application et du respect de la politique Qualité et SSE du groupe.

- Définir l'organisation, les moyens humains et matériels associés pour atteindre les objectifs fixés.

- Participer activement au développement commercial (veille commerciale, revues d'offres, négociations techniques et commerciales) pour atteindre les objectifs de budget et de rentabilité.

- Garantir l'éthique et fédérer les équipes autour des valeurs du groupe.

- Etablir la vision stratégique à moyen terme de votre agence en lien avec la stratégie du Groupe.

- Piloter les fonctions support locales (ADV, Achats, RH) pour garantir la bonne gestion administrative.

- Réaliser le reporting vers la Direction et les fonctions centrales.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure technique ou commerciale, vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion d'un centre de profit et maîtrisez le pilotage de contrats de services dans l'industrie.

Vous êtes reconnu-e pour vos qualités de communication, d'écoute et savez faire bouger les lignes avec agilité. Au-delà de vos expériences, c'est votre leadership, vos capacités d'analyse et votre savoir-faire commercial qui feront la différence !

Nous rejoindre, c'est intégrer un groupe français tourné vers l'international et travailler au sein d'une équipe à taille humaine.

Engagé dans la diversité et dans le respect de nos valeurs, nous favorisons l'insertion des personnes en situation de handicap.


Pourquoi les rejoindre ?

REEL (plus de 2 500 personnes en France et à l'international) est spécialisé dans la conception, la fabrication et la maintenance de systèmes de manutention et de levage complexes pour les industries nucléaires, aluminium, aéronautique, énergies marines et offshore.

Vous souhaitez rejoindre le leader des systèmes de levage et de manutention complexes ? Rencontrez-nous, étonnez-nous, rejoignez-nous !


 

Chiffre d'affaires

440 M€

Année de création

1946

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