Quelles sont les missions ?

Le/la responsable marketing digital va travailler sur le développement et le déploiement de nouvelles méthodes permettant d'améliorer l'expérience consommateur et la digitalisation de la relation client.

Ses principales missions sont :

- L'élaboration de la roadmap omnicanale
- Le déploiement et la mise en oeuvre opérationnelle des projets en transverse
- Le management du CRM
- La définition et la mise en place d'une stratégie d'acquisition
- La gestion des social medias
- L' " évangélisation " des enjeux digitaux

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une première expérience en marketing digital, idéalement dans le secteur du retail.
Vous avez une excellente connaissance des enjeux marketing client et omnicanalité.
Vous avez une vision orientée business performance du digital et faite preuve d'une véritable curiosité pour les nouvelles pratiques digitales.

Vous avez l'esprit d'équipe en adéquation avec un esprit start-up.

Rémunération : 40-60 k? + bonus.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

3e Sens est le cabinet de recrutement partenaire de votre recherche d'emploi.


Notre client :

Start up en création rattachée à un grand groupe dans le secteur de la restauration.


Où ? Chatillon (92)


Contexte :

Dans le cadre de son lancement, notre client recherche son/sa Responsable marketing digital H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes