Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F basé à Lezennes.
Rattaché au responsable paie, vos missions sont;
La gestion complète d'un portefeuille de paie
La récolte des variables via un outil de GTA, la saisie, le calcul, le contrôle jusqu'à l'établissement de la DSN
La gestion de l'administration du personnel: suivi des absences, gestion administrative des dossiers du personnel, déclarations administratives, établissement et suivi des contrats
La relation avec les différents managers de service pour les accompagner dans les questions liées à la paie
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en paie/RH, vous justifiez d'une première expérience dans la gestion autonome d'un portefeuille de paies.
Votre rigueur, autonomie, confidentialité et aisance relationnelle seront des atouts nécessaires pour mener à bien vos missions.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.