Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) directement au General Manager Europe, vous êtes le point de contact privilégié des clients. En étroite collaboration avec le Responsable Régional de la clientèle et le Responsable de l'engagement Client, vous fournissez un niveau de support et de service qui garantit une expérience client optimale. Vos activités commerciales vous amènent à être la voix du client.

Vos Missions :

- De la réception de la commande initiale à l'expédition du produit, vous êtes l'interlocuteur principal du client,
- Vous vous assurez que les bons de commande/contrats respectent les conditions générales convenues,
- Vous collaborez avec l'équipe du Service client pour assurer le traitement rapide des commandes mais aussi avec les services d'approvisionnement, de qualité, d'ingénierie et de marché de rechange pour soutenir la résolution rapide des éventuelles problématiques liés à la conception et/ou à la fabrication des produits,
- Vous maintenez à jour le système ERP avec les informations relatives aux commandes/expéditions et vous fournissez les mises à jour sur l'état des commandes aux clients,
- Vous recueillez les commentaires des clients et apporter des modifications aux processus pour dépasser les objectifs de satisfaction client.

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Quel est le profil idéal ?

- Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (bac+5), vous bénéficiez d'une expérience confirmée minimale de 3 à 5 ans dans le domaine commercial, ADV ou technique, sur des fonctions de relations clients et de gestion projet, dans des environnements internationaux.
- Vous êtes force de proposition, autonome, rigoureux avec de fortes capacités à prioriser et organiser vos activités.
- Vous avez une posture résolument orientée clients avec un fort sens du service.
- Bon communicant, vous êtes curieux et adaptable.
- Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe et la gestion de projet avec des interlocuteurs multidisciplinaires et multiculturels.
- Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral, niveau C1/C2
- Vous maitrisez l'utilisation du pack office et plus particulièrement Excel.
- Des déplacements sont à prévoir selon les besoins des clients.

Rejoignez une entreprise en développement qui porte de vraies valeurs et qui favorise la culture entrepreneuriale !

Référence : CSM/IND

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Avec plus de 15 ans d'existence et une équipe sénior, Audiens Conseil aide les entreprises dans la recherche, la sélection et l'évaluation de talents.

Nous recherchons pour notre client, entreprise internationale, leader mondial de l'outillage et de la maintenance pour moteurs d'avions, dans le cadre d'une création de poste, un

CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F)


 
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