Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Property Manager H/F Offre expirée
CRISTAL RH

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous aurez pour missions :
MANAGEMENT
- Management direct de deux consultants

DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
- Développer la prise de mandat
- Réaliser des estimations et des avis de valeurs (Murs, Fonds, Droit au bail, valeur locative...)
- Négocier et concrétiser les ventes et les mises en location
- Maîtriser les baux commerciaux
- Commercialiser les locaux commerciaux
- Animer et développer les réseaux de contacts avec des développeurs d'enseignes et de franchise
- Mettre en place et suivre des plans d'actions commerciales

GESTION

- Visites régulières avec vos collaborateurs sur l'ensemble du patrimoine basé sur les Bouches du Rhone
- Commercialisation et visite des locaux vacants
- Négociations loyers, travaux, ...
- Relation avec les commercialisateurs et les prestataires
- Rédaction des baux, négociation, renouvellement, cession, réalisation et montage des dossiers, signatures
- Calcul des charges
- Suivi des réclamations locataires
- Etablissement et suivi des objectifs loyers, de la vacance et des impayés
- Révision des loyers
- Etablissement budgets travaux en relation avec le Service Technique
- Etablissement budgets gestion et suivi
- Commande suivi des interventions techniques en entretien courant
- Calcul des arrêtés de compte locataires,
- Présence aux réunions préparatoires et aux Assemblées Générales
- Régularisation des charges, vérification, envoi, suivi

PRECONTENTIEUX
- Vérification balances locatives, suivi des comptes locataires, relances des impayés
- Réception des locataires en difficultés
- Négociations accords de paiement
- Transmission dossier contentieux
- Suivi des procédures collectives en lien avec le Service contentieux

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac +4/5 (Commerce/gestion/finance/immobilier), vous avez au moins 10 ans d'expérience professionnelle en conseil en immobilier d'entreprise, acquise en cabinet de conseil, Broker, Agence ou au sein d'une Direction Immobilière sur des poste d'Asset Manager ou Property Manager idéalement avec une première expérience managériale.

Dynamisme commercial, rigueur, pragmatisme, implication, relationnel, leadership et agilité seront des atouts essentiels pour ce poste.
Homme ou femme de challenge, vos qualités d'écoute et d'analyse, l'esprit d'équipe ainsi que le sens du service font partie de vos qualités

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Property Manager H/F CRISTAL RH

Cristal RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans la chasse et l'approche directe de profils du secteur de l'immobilier.
Nous recherchons pour l'un de nos clients (filiale d'un acteur majeur de l'immobilier en France) son Responsable Immobilier d'Entreprise (Property Manager).
Vous assurez avec votre équipe, la gestion d'un portefeuille de mandats (immeubles de bureaux et locaux commerciaux) et développez l'activité sur le secteur des Bouches du Rhône. Le poste en CDI est basé à Marseille.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes