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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour notre client, grand groupe basé dans le 9e arrondissement de Paris, un(e) Assistant(e) de direction pour une mission d'intérim de 6 mois renouvelable.
Sous la responsabilité de deux directeurs vous aurez en charge :
- La Gestion de leurs agendas complexes et fluctuants
- L'Organisation des réunions et la gestion des participants
- Préparation des présentations power point
- La saisie des comptes rendus
- L'Organisation des déplacements
- L'Organisation d'évènement
- La Gestion des notes de frais et le suivi des dépenses
- La Gestion des appels téléphoniques et les mails
Quel est le profil idéal ?
Profils et compétences
- De formation Bac + 2 minimum type assistanat de direction, assistanat manager vous disposez d'une expérience confirmée sur des postes équivalent.
- Vous avez une bonne maitrise du pack office et des outils informatiques en général
- Vous avez une orthographe irréprochable, le sens de la communication, vous faite preuve d'agilité et de capacité d'adaptation, vous avez une bonne gestion des priorités et savez anticiper.
-Vous avez le sens du service et faite preuve de confidentialité ce poste est fait pour vous !
Salaire et avantages :
- 40 000EUR à 50 000EUR annuel brut selon expérience
- Statut cadre forfait jour
- Restaurant d'entreprise
- RTT
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.