Quelles sont les missions ?

Assister le PDG 30 % environ et le Directeur des Ressources Humaines 70% environ dans l'ensemble de leurs activités et optimiser le traitement des informations.

Vous êtes assistée d'un assistante dans vos différentes missions



SPECIFICITES ASSISTANTE DRH :

* Etablissement des documents administratifs RH


* Suivi des dossiers RH

o Vérifie le degré d'avancement des dossiers et relance les services devant y apporter réponse.
o Prend toutes initiatives utiles en l'absence de la direction dans la limite de la délégation accordée.
o Réalise à la demande du directeur des tableaux chiffrés, courriers, synthèses, documents divers.

¿ Relations avec les instances représentatives du personnel

o Préparation des réunions avec le CE, CSSCT et les délégués syndicaux et suivi et diffusion des comptes-rendus
o Mise à jour de la liste des représentants du personnel et diffusion de l'information
o Préparation et diffusion des accords et avenants en interne et à la Direccte et Greffe du conseil des prud'hommes

Accords d'entreprise
Contentieux
Etablissement des documents de Rupture conventionnelle
Entretien Annuel d'Appréciation et Entretien Professionnel
Mise à jour des bases de données diverses


* Préparation et organisation des réunions et déplacements (option RH)


SPECIFICITES DP ASSISTANTE PDG :

* Prépare les réunions des conseils d'administration de la holding (SCP) et de la société d'assurances


* Organise les réunions des comités des nominations, des rémunérations et des carrières ainsi que des comités stratégiques

* Prépare les projets de procès-verbaux des Assemblées Générales de la holding et de la société d'assurance

* Participe à la préparation des rapports d'activité de la SCP et de la compagnie

* Organise le renouvellement d'administrateurs

* Préparer et organiser les réunions et déplacement (option DG)



Localisation

Au siège à Paris 9e.

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Quel est le profil idéal ?

Expérience & Compétences Professionnelles

o Expérience de plus 10 ans en qualité d'assistante de Direction de DRH dans le secteur de l'assurance
o Maîtrise des outils bureautiques
o Connaissance du secteur assuranciel
o Esprit d'initiative, autonomie, rigueur, organisation, qualité rédactionnelle, sens du service

Qualités Personnelles

o Très bon niveau d'analyse et de synthèse
o Anticipation
o Diplomatie
o Confidentialité
o Qualités relationnelles
o Dynamisme
o Enthousiasme

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
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