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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur de la Stratégie Achats France, vous serez responsable d'un portefeuille d'achats liés à nos opérations, managerez un acheteur junior qui aura en charge une partie de votre portefeuille sous votre responsabilité et vous interviendrez notamment sur les missions suivantes :
* Analyse et expression des besoins en coopération avec les partenaires métiers internes (Cellule Appels d'Offres, Bureau d'études, Opérations, Supply Chain, Finance) ;
* Elaboration des stratégies d'achats en fonction des différentes catégories (Sous-Traitance, Bureaux de contrôle, Rénovation Mobilier Urbain et Affichage ; Achats d'Impression d'Affiches, Vêtements de Travail et Equipements de Protection Individuels, Fourniture Industrielle et Petit Outillage, ...) ;
* Pilotage et chiffrage des projets (sourcing, chiffrages et suivi des approvisionnements) ;
* Elaboration et maintien des indicateurs clés ;
* Gestion des appels d'offres et négociations avec les fournisseurs ;
* Elaboration, négociation et mise en place de contrats cadres en coopération avec la direction juridique et les partenaires métiers ;
* Pilotage du QCD fournisseurs et veille technologique, notamment au regard de nos enjeux RSE ;
* Massification et standardisation des Achats, concentration du panel fournisseurs, en interface avec la direction des achats Europe.
Quel est le profil idéal ?
Pour réussir sur ce poste, vous êtes idéalement diplômé(e) Bac +5, d'une école d'Ingénieur ou de commerce ;
Vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum au sein d'un service achat et d'une première expérience managériale.
Vous avez idéalement évolué au sein d'organisations industrielles complexes, avec une forte technicité produit notamment sur des achats de sous-traitance ou de fournitures industrielles.
Au-delà de ces prérequis, vous êtes reconnu pour être curieux, à l'aise au sein d'une équipe, diplomate et rigoureux. Vous êtes agile, leader et bon communicant.
Vous êtes capable de prioriser les sujets, d'analyser et de synthétiser et vous savez faire preuve de proactivité.
Vous avez une bonne maitrise de l'anglais.
* Rémunération et avantages ;
* Rémunération attractive ;
* Télétravail ;
* Mutuelle ;
* Tickets restaurants.
Pour nous rejoindre, c'est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec l'équipe Lynkus, et ensuite, rendez-vous chez nous ! Toute l'équipe a hâte de vous voir à bord :)
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Vous êtes sur le point de rejoindre un expert des médias de rue et de déplacement sur un poste de Responsable Achats Opérations
Nous sommes un acteur ayant un siècle d'expertise dans la communication extérieure, l'Out-Of-Home !
Notre organisation de plus de 4800 collaborateurs dont 1 000 en France est mobilisée autour de valeurs fortes (évolution de la RSE, diversité, inclusion) et le bien-être de nos collaborateurs est au coeur de notre culture d'entreprise.
En croissance continue sur un marché porteur, les achats représentent un levier de performance stratégique pour notre organisation.
Dans ce contexte plus que favorable, nous recherchons notre futur Responsable Achats Opérations, pour prendre en main et développer notre portefeuille achats sous-traitance.
Vous intervenez avec beaucoup d'autonomie sur votre périmètre et en transverse avec les différents services de l'organisation afin de garantir notre excellence opérationnelle auprès des clients tout en maitrisant les coûts de notre activité.
Pour nous accompagner dans cette recherche, nous mandatons les équipes Lynkus !