Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions consisteront à :
- Assurer la mise en place, la montée en compétences et l'animation d'une équipe de chargés d'administration technique ;
- Piloter l'activité service client technique de manière à garantir l'atteinte des objectifs de performance de service définis par la direction ;
- Mettre en place les outils et process permettant d'identifier les chantiers en dysfonctionnement et de qualifier les anomalies en vue d'une intervention rapide des équipes techniques ;
- Assurer la gestion des intrusions sur les temps d'activation des dispositifs de sécurité installés par nos équipes et garantir la réalisation de :
- L'analyse des interventions de la nuit ainsi que le filtrage des déclenchements du matin ;
- L'analyse et le filtrage des interventions lors du déclenchement signalé à la télésurveillance ;
- La rédaction et la diffusion aux clients des rapports d'intervention, dans les délais des engagements de service ;
- Contribuer à l'amélioration de l'organisation et de l'efficacité, de la rentabilité et de l'image du service rendu aux clients ;
- Contribuer au développement d'outils améliorant l'offre de service de l'entreprise ;
- Assurer le suivi technique des équipes nationales (contrôle des chantiers, documents administratifs complétés, suivis intempestifs, etc.) ;
- Réaliser, exploiter et analyser les statistiques des interventions ;
- Contrôler les factures des prestataires techniques ;
Quel est le profil idéal ?
- Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans l'installation de systèmes de sécurité électronique (vidéosurveillance, contrôle d'accès, alarme anti-intrusion, etc.)
- Vous avez au moins une expérience en management d'équipe et êtes capable d'encadrer une équipe de 4 personnes.
- Expérience dans le secteur de la sécurité ou en centre d'appels sur des métiers techniques.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
OpenSuccess recherche pour l'un de ses clients, leader mondial de la sécurisation, un :
Superviseur en télésurveillance (H/F) en CDI à Lille.