Quelles sont les missions ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Vélizy-Villacoublay, un Assistant de Direction/ Office Manager H/F.

Directement rattaché.e au Directeur de la Business Unit, vos missions seront les suivantes:

- organisation des déplacements
- préparation et suivi des notes de frais
- gestion du courrier
- commandes de fournitures
- suivi du planning de congés et des déplacements
- organisation de réunions
- prise de notes et rédaction de comptes rendus
- préparation des supports de présentation
- participation à l'organisation d'événements
- accueil des nouveaux collaborateurs

Ce poste est à pourvoir à compter de début avril pour une mission intérim de 6 mois.

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Quel est le profil idéal ?

De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.

Votre sens de l'organisation et votre réactivité sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

Un bon relationnel et un grand sens de la confidentialité sont demandés.

Un niveau d'anglais courant est impératif sur ce poste.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Vélizy-Villacoublay, un Assistant de Direction/ Office Manager H/F.

 
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