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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous rejoignez un des flagship du groupe, Professional Makeup, et vous participez à son développement et rayonnement commercial !
Vous êtes un(e) manager responsabilisant(e) et bienveillant(e) pour accompagner une équipe de 13 collaborateurs au quotidien, en développant leurs compétences, en les faisant évoluer et grandir afin d'atteindre un objectif commun : la satisfaction client.
Vous participez au rayonnement de l'image de marque et prenez part au développement régional à travers une implication sur des projets transverses du groupe.
En plus de vos tâches courantes de gestion du magasin, vous avez une action sur :
La satisfaction client (remboursement, échange, remise, etc.)
Le suivi des stocks, vérifier les ruptures et trouver des solutions
Proposer l'implantation de nouvelles références
Retravailler le plan merchandising d'une ou plusieurs gammes
Organiser un plan de conquête client et le mettre en application (exemple : écoles de maquillage ou d'esthétique) et des évènements clients sur le magasin
Trouver des partenariats commerciaux
Mener des projets annexes avec le réseau et/ou le siège social
Participer au développement de la région
Poste basé à Paris 1er, à pourvoir en CDI.
Rémunération brute annuelle de 42 ke - Forfait jour + Plan de primes
Statut Cadre
Aide au transport 200EUR net par an - Prise en charge des transports en commun à 60% - Carte restaurant 8,40 EUR par jour - Mutuelle (part employeur 85%)
Quel est le profil idéal ?
Vous avec une expertise poussée dans le retail pour animer et développer commercialement le point de vente, tout en fédérant et créant un lien de cohésion dans son équipe.
expérience de 4 ans minimum.
Appétence poussée pour le monde de la beauté, et particulièrement celui du maquillage.
Vous devez partager les valeurs du groupe : L'Audace, la Bienveillance, la Passion et l'Ambition !
Vous serez intégré(e) sur un magasin avec un collaborateur formateur, durant 3 semaines: Formation donnée sur le management responsabilisant, les produits, les systèmes de fidélité, les techniques de vente et sur les process de gestion (caisse, livraisons, stocks, etc.). Plus globalement, ces semaines de formations vous permettront de vous imprégner de l'univers de la marque, de la culture et des valeurs du groupe.
Un accès illimité à la plateforme e-learning vous permettra de poursuivre en continu et en autonomie la formation à l'issu de ces 4 semaines.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
KARA TRAVAIL TEMPORAIRE & PLACEMENT recrute pour l'un de ses clients, marque américaine de produits cosmétiques, situé à Paris 1er, un Responsable boutique H/F en CDI.