Quelles sont les missions ?

Directement en lien avec le DSI, vos missions, en tant que Support Applicatif, seront :
    - Mise à jour des applications financières,
    - Support téléphonique des applications financières,
    - Rédaction et diffusion de guides utilisateurs,
    - Mise à disposition de reportings,
    - Configuration des paramétrages basiques sur les applications métiers (front-office, back-office, outil e-signature),
    - Développement/gestion de base de données support à certains processus métier et production d'indicateurs clefs (bases Access),
    - Gestion des droits utilisateurs internes et externes,
    - Gestion des tickets (création, suivi, clôture),
    - Installation, déplacement et dépannage de 1er niveau (IT et téléphonie),
    - Formation des utilisateurs aux principaux outils bureautique/prise en main du poste de travail.
Ces missions sont non limitatives.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac +2 minimum dans le domaine informatique, vous disposez d'au moins une première expérience solide dans le domaine du support utilisateurs.
Vous aspirez à élargir votre champ de compétences sur des domaines applicatifs métiers/construction/gestion de bases de données.
L'anglais courant et le permis B sont obligatoires.
Organisé, vous avez une capacité à gérer les priorités, un bon relationnel, le sens du service.
Conditions et Avantages
N/C

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 842 offres de MICHAEL PAGE

Recrutez rapidement les meilleurs experts en informatique avec Michael Page Technology. Nos Consultants spécialisés en recrutement IT associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT en CDI, management de transition ou intérim. Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en infrastructure, développement, data, IA, Cloud, projets, etc.
Notre client, recherche un Support Applicatif Anglais Fluent qui interviendra dans un environnement anglophone. Le poste est basé à la Défense et en CDI.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes