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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions seront de :
- Gestion des factures clients (envois, scan pour transmission à la comptabilité) et des des relances clients
- Gestion des factures fournisseurs ainsi que relances
- Traitement des notes de frais des salariés
- Traitement des feuilles de congés et de feuilles d'astreintes (collecte, enregistrement)
- Envoi mensuel des informations au service social externe pour établissement des paies
- Organisation des déplacements du dirigeant et des chefs de services
- Gestion administrative diverse (suivi des clés, des badges, des téléphones portables)
- Gestion de la flotte de véhicules (entretien, affectation des véhicules nominatifs)
- Gestion des entrées de personnel (visites médicales, affiliation mutuelle & prévoyance, cartes bancaires d'entreprise, carte de visite)
- Tenu du registre du personnel
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une expérience de minimum 3 ans en administration et comptabilité.
Votre sensibilisation à l'environnement et votre motivation à venir participer au développement d'une société en forte croissance seront des atouts pour ce poste.
Pourquoi les rejoindre ?
Spécialisée dans le domaine de l'énergie renouvelable, cette société de 30 personnes est en pleine croissance. Elle est située en Savoie.
Son état d'esprit Stat-up ajouté à sa sensibilisation à l'environnement saura vous rendre fière de faire partie de son équipe.
Année de création
2010
Age moyen
35 ans