Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de l'équipe Marketing, vous serez chargé de la gamme Robots selon les 3 axes suivants :
¿ Analyser le positionnement concurrentiel pour définir les arguments de vente
¿ Définir la stratégie prix en fonction de la valeur ajoutée produit
¿ Créer les concepts et les contenus pour le marketing et la communication produit
¿ Suivre le taux de satisfaction des clients
¿ Analyser les données marché et les tendances technologiques
¿ Organiser des ateliers sur l'innovation avec les clients
¿ Définir le business plan du produit
¿ Gérer le lancement des nouveaux produits ainsi que la fin de vie des produits en rationalisant le portefeuille produit
¿ Définir et suivre les indicateurs clés de performance
¿ Analyser les profits et pertes produits
¿ Fournir des prévisions court et long terme
Vous avez des déplacements 20 à 30% du temps à l'international.
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :
- Vous avez une expérience de minimum 5 ans idéalement dans une entreprise fabriquant ou intégrant des robots, des automatismes ou des biens d'équipement à prédominance automatique
- Vous parlez un Anglais professionnel et l'Allemand serait un plus.
- Vous connaissez les Processus modernes d'innovation (Design Thinking...)
- Vous avez une excellente communication, aisance relationnelle, assertivité, capacités d'analyse et de synthèse.
Pourquoi les rejoindre ?
C'est un groupe international, fournisseur mondial de solutions mécatroniques.
Ses 1 500 collaborateurs partagent un engagement commun auprès de chaque client dans de nombreux secteurs de l'industrie afin de leur proposer des solutions complètes et un accompagnement sur le long terme.
Sa situation économique est excellente et ses locaux sont modernes. Le site concerné est situé en Haute-Savoie.
Année de création
2010
Age moyen
35 ans