Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre du développement de l'activité, cette société en pleine croissance cherche à renforcer son Pôle Clients en charge du support sur les systèmes industriels et logiciels déployés chez ses clients.
- Assurer l'administration des données des systèmes de production :
- Intégrité des masters data (base données)
- Bon fonctionnement des systèmes de supervision et de remontée d'informations depuis les lignes de production.
- Assurer le support de niveau 3
¿ Superviser les systèmes de production
¿ Prendre en charge la résolution de problèmes complexes liés aux systèmes de codage
¿ Remonter et suivre les incidents hardware et software avec les équipes métiers
¿ Assurer la cohérence des pratiques et le respect des procédures par l'équipe de support technique
Quelques déplacements à l'international sont à prévoir (moins de 5 par an).
Quel est le profil idéal ?
Pour ce poste en CDI statut Cadre, notre client propose une rémunération fixe comprise entre 35k? et 45k? à négocier selon profil.
Le Télétravail est envisageable 1 jour par semaine.
A cela s'ajoute :
¿ Une mutuelle pour veiller à votre santé
¿ Un ordinateur & un téléphone
¿ Un CSE qui pense à vos petites folies et à vos week-ends prolongés !
Pourquoi les rejoindre ?
C'est une société en plein croissance du secteur de la machine spéciale, basée VERS Chambéry
Sa culture typée Start-up et ses locaux modernes font d'elle une entité où il y fait bon travailler.
Elle fait partie de la convention collective de la métallurgie.
Année de création
2010
Age moyen
35 ans