Quelles sont les missions ?

Vous assistez plusieurs Associés de la ligne de service PAS dans la gestion des aspects pratiques et administratifs de leur travail, dans un contexte particulièrement stimulant et exigeant. Vous travaillez en binôme avec l'assistante de direction du Leader PAS.



Dans ce cadre, et dans une logique de proactivité permanente, vous assurez notamment les missions suivantes :



- Gestion d'agendas complexes et mouvants, identification des conflits de planning et capacités d'arbitrage des rendez-vous ; organisation des Réunions Techniques et Training-Breaks (mensuelles)

- Organisation logistique des déplacements / voyages ;

- Gestions des appels téléphoniques ; gestion des mails et des priorités afférentes ;

- Organisation de réunions et conference calls ;

- Gestion logistique de certains événements ;

- Saisie des covers pour les factures en lien étroit avec le " mercury billing " et le manager pour les relances et compléments d'informations

- Pendant la saison fiscale : Vérification des packages des déclarations fiscales (Photocopies, et scans des déclarations fiscales, Uploads sur logiciel EGEMS ; envoi des déclarations fiscales par papier, etc...)

- Production et mise en forme de documents courants (correspondances, slides...) ; impression et reliure de documents

- Tenue et mise à jour du planning des congés de l'équipe PAS

- Tous types de travaux liés à l'assistanat classique

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Quel est le profil idéal ?

H/F De formation BAC+2 minimum, vous maîtrisez impérativement les fonctions avancées du Pack Office.



Votre niveau d'anglais est courant.



Les principales qualités requises pour ce poste sont :



- La fiabilité, la proactivité et l'autonomie

- L'engagement, l'implication

- Les qualités d'organisation et d'anticipation, le sens des priorités

- L'agilité, la flexibilité

- L'aisance relationnelle, l'aptitude à travailler en équipe et à nouer de bonnes relations de travail avec un entourage professionnel varié, tant en interne qu'en externe.



Vivez l'expérience EY, rejoignez-nous !



Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Pourquoi les rejoindre ?

EY rassemble aujourd'hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l'expérience EY dure toute une vie.

 

Chiffre d'affaires

45 Md€

Année de création

1987

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