Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur :
Technico-commercial (H/F)
Rattaché au Directeur de Région Auvergne-Rhône-Alpes, vous êtes en charge du développement commercial de la région Rhône-Alpes auprès d'une clientèle de professionnels de type collectivités, industries (agroalimentaires, pharmaceutiques...), hôtels, restaurants, établissements de santé, maisons de retraite, syndics de copropriété...
En autonomie et sur une zone à fort potentiel de développement, vos missions principales se déclinent de la manière suivante :
¿ Organiser et optimiser votre planning de visites commerciales et techniques chez les prospects et les clients,
¿ Réaliser des actions de prospection,
¿ Fidéliser votre portefeuille clients par des RDV réguliers et évaluer leurs nouveaux besoins,
¿ Établir les diagnostics et réaliser les devis conformément à notre politique tarifaire,
¿ Suivre et relancer vos offres auprès des clients et prospects,
¿ Réaliser vos objectifs de chiffre d'affaires,
¿ Assurer le support et le conseil technique : conseiller la clientèle en présentant nos prestations,
¿ Effectuer un reporting régulier de vos actions dans notre outil informatique et auprès de votre responsable,
¿ Collaborer avec l'ensemble des services internes,
¿ Contribuer activement à la satisfaction des clients.
Quel est le profil idéal ?
De formation commerciale, vous témoignez d'une expérience d'au moins 2 années sur une fonction commerciale en BtoB, idéalement dans le secteur de la 3D, ou dans la prestation de services.
Votre aisance relationnelle, votre capacité d'initiative que votre orientation " développement " et " service client " seront de vrais atouts.
Organisation, rigueur, sens de l'écoute seront d'autres facteurs de réussite.
Poste localisé idéalement sur le 69.
Travail en home-office. Des déplacements sur votre secteur sont à prévoir.
Nous vous proposons :
- Un poste en CDI
- Un salaire fixe sur 12 mois à négocier en fonction de l'expérience du candidat + primes + paniers repas
- Avantages : voiture de service + téléphone + ordinateur
- Mutuelle prise en charge à 50% par l'employeur
- Horaires : Travail en journée. Du lundi au vendredi
- Une formation avec l'équipe technique et avec l'équipe commerciale afin de performer rapidement
- Des opportunités d'évolutions professionnelles
Pourquoi les rejoindre ?
DKM EXPERTS est un groupe spécialisé dans la lutte contre les nuisibles tant auprès des professionnels que des particuliers.
Nos solutions éco-responsables tout comme nos certifications, gages d'expertise et de fiabilité, sont autant d'atouts nous permettant de connaître une croissance rapide et très importante.
Chiffre d'affaires
4 M€
Année de création
2016