Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le Chef de Projet Marketing aura pour missions :
Mise en place d'offres de formation collective de l'OPCO :
* Pilotage de projets liés à la mise en place d'actions collectives avec les branches professionnelles et d'actions collectives transverses,
* Rédaction de cahiers des charges (règles des marchés publics),
* Participation à des commissions paritaires,
* Animation de réunions de projet,
* Accompagnement à la définition et au recueil du besoin en formations,
* Définition et pilotage des indicateurs de performance,
* Participation au plan de communication des catalogues d'actions de formations collectives : Outils et supports de communication interne et externe,
* Gestion des inscriptions dans la plateforme de gestion des formations collectives,
* Accompagnement des utilisateurs/internautes (entreprises, organismes de formation, utilisateurs internes) à la prise en main de la plateforme.
Travaux de développement de l'offre de services :
* Pilotage de projet et conception de produits et services,
* Interactions avec d'autres services de la direction pour le recueil de besoins,
* Interactions avec la Direction de la Communication,
* Préconisation en termes d'outillage,
* Rédaction de fiches produits (bénéficiaires),
* Rédaction d'argumentaires (réseau),
* Suivi des travaux.
Quel est le profil idéal ?
Pour ce poste de Chef de Projet Marketing, le candidat aura un niveau Bac +5 minimum (formation grande école ou diplôme universitaire équivalent) suivi d'une expérience dans la promotion de service à valeur ajoutée dans le monde de la formation (OPCO, organismes de formation, écoles, CFA...).
Il maîtrise les techniques et outils de marketing et a de l'expérience en pilotage de projet (réalisation de tableaux de bord, reportings...).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est l'OPCO partenaire alternance-compétence des entreprises de ses branches professionnelles. Agréé par l'état pour collecter les fonds de la formation professionnelle, il compte plus de 1000 Collaborateurs au service de plus de 400 000 entreprises adhérentes. Au quotidien, il accompagne la performance des entreprises et contribue à l'évolution professionnelle des salariés et demandeurs d'emploi en facilitant l'accès à la formation et le développement des compétences.
Il recrute un Chef de Projet Marketing ayant déjà travaillé sur des projets attraits au monde de la formation.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans