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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) de Direction Commerciale en CDI à Oytier Saint Oblas.
Sous la responsabilité du Directeur des Ventes vos missions seront les suivantes:
-La préparation de supports de présentations et de synthèses,
-la gestion de tableaux de bords et reportings,
-l'organisation de RDV et d'événements,
- la rédaction de comptes rendus de réunions,
-l'archivage et le classement,
-la gestion des demandes d'interventions,
-le suivi et le contrôle des factures.
La liste de tâches est non-exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
Au delà d'une formation administrative vous avez une première expérience sur des missions similaires.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre polyvalence.
Vous êtes à l'aise avec Excel.
Poste à pourvoir ASAP en CDI.
Rémunération selon profil.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) de Direction Commerciale en CDI à Oytier Saint Oblas.
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