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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous assurez les missions suivantes :
Vous assisterez la responsable Administratif et Commercial dans la rédaction des réponses à Appel d'Offre de dossier d'imprimerie.Vous participerez à l'élaboration d'un dossier type. Vous rassemblerez les éléments constituants cette réponse et les éléments administratifs nécessaires.Vous ferez le suivi, la relance de ces dossiers
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
Vous souhaitez suivre une formation en Administration des Ventes, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,
Vous êtes une personne agile, faisant preuve de réactivité et de rigueur.Vous avez une bonne aisance rédactionnelle. Vous faites preuve d'une bonne aisance relationnelle (gestion des appels entrants et sortants), ainsi qu'une bonne communication écrite (traitement de mails).Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Toulouse (31).
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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