Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du service Direction Ressources Humaines :Participer au développement et suivi du plan d'actions annuel de la communication interne : budget, retroplanning, projets, ... Développer l'engagement des collaborateurs autour de la vision du groupe, de ses marques et de ses valeurs.
Réalisation/rédaction de la newsletter hebdomadaire du Groupe, et soutien à la réalisation et coordination des éditions print (journal interne / flyers / ...), des notes d'information interne du Groupe. Suivi des prestataires externes (imprimeur, freelance, ...).
Soutien à la mise en place des différentes campagnes internes en collaboration avec les équipes : Mission Handicap, diversité & inclusion, marque employeur, formation, ...
Créer du contenu destiné aux différentes cibles internes : application employeur, newsletter, interview, vidéo, dépliants, écrans d'accueil dynamiques, ...
Participer à l'organisation des événements internes impactants, en présentiel et en digital : webinaires, animations des sièges et des Directions régionales, journée à thème, séminaires, ...
Mettre à jour l'intranet : mise en ligne des communications, mise à jour des différentes présentations de communication corporate/RH, ...
Développer la qualité de vie au travail avec des idées novatrices pour séduire les collaborateurs et être force de proposition en créant de nouvelles actions de communication interne valorisant le groupe et ses collaborateurs.
Accompagner les différents départements (QHSE / Développement RH / Affaires sociales / ...) dans leur communication interne.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en communication/marketing et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines,Vous avez de l'appétence pour l'univers de la restauration,Vous êtes créatif(ve), avenant(e), dynamique, flexible et force de proposition,Vous faites preuve d'aisance relationnelle et rédactionnelle,Vous avez un bon niveau d'anglais.Vous maîtrisez le Pack Office, les outils de création visuelle (Photoshop, InDesign) et de montage vidéo.Poste basé à Châtillon (92320).
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite