Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Responsable de service, les missions proposées sont les suivantes :
Vous traitez tous les appels et les demandes émanant des clients et partenaires, et participez à l'objectif de joignabilité du Service Clients.
Vous recueillez les réclamations émises, en assurez le suivi et la résolution et informez les clients de la suite donnée dans les délais définis. Vous élaborez des états préventifs à destination des clients.
Vous traitez les demandes de bons émargés, envoyez les rapports d'activité clients et suivez les enlèvements occasionnels
Quel est le profil idéal ?
adaptable en fonction de vos différents interlocuteurs
réactif(ve) et rigoureux(se)
à l'écoute
doué(e) sur l'outil informatiquePoste basé à Toulouse (31)
Rémunération selon niveau d'études + âge !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite