Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de Projet support client H/F Offre expirée
MBDA

101 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein du Service " Support Produits Missiles & Bancs Anti-Navires " de la Direction France Customer Support and Service (CSS), le Chef de Projet Support Client pilote les prestations CSS sur l'ensemble du cycle de vie des produits, pour des contrats de dotation initiale (première acquisition d'un système d'armes par un client) et pendant le soutien en service des produits (Maintien en Condition Opérationnelle - MCO).

MBDA va accompagner ses Clients pendant plusieurs décennies au travers de contrats couvrant une large palette d'activités: études logistiques, documentation technique, formation, assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produits, opérations de rénovation mi-vie, maintenance en usine, gestion de parc clients, infrastructures clients, ...

À ce titre vous êtes en charge de :
- Préparer et exécuter les prestations logistiques de dotation initiale déléguées au CSS et les contrats de support en service (contrôles périodiques, rénovation ...) pour les aspects techniques et gestion de projet en étroite collaboration avec les managers de contrat, les responsables programmes, les bureaux d'étude, les unités de production, les métiers du CSS (formation, documentation, assistance technique, rechanges), ...
- Établir les devis, les spécifications et les clauses techniques des prestations logistiques des offres de dotation initiale et de support en service de Munitions & Bancs.
- Piloter, coordonner et réaliser les prestations et fournitures logistiques dans les délais et les coûts prévus dans les contrats tout en veillant à la satisfaction du Client.
- Mettre en place les work-packages pour les différents secteurs concernés.
- Apporter le support technique dans les communications avec les Clients.
Enfin vous pouvez être amené(e) à piloter les actions nécessaires à la résolution de problématiques techniques diverses (relatives à nos systèmes d'armes).
Des déplacements ponctuels en France et à l'étranger sont à prévoir.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation École d'Ingénieur généraliste ou équivalent à dominante mécanique ou électronique, vous justifiez entre 3 et 5 ans d'expérience professionnelle sur une fonction similaire en Support Client ou en qualité de Concepteur et/ou de Responsable Maitrise d'Ouvrage.

La connaissance du secteur industriel est requise, celle de l'aéronautique, la défense, du spatiale, et/ou de l'automobile est souhaitée.
Un anglais courant est requis (TOEIC > 750) du fait du contexte international de la mission.
Capacité à fédérer des personnes de différentes entités sur un projet, esprit d'équipe, bon sens relationnel, sens pratique et grande réactivité sont des atouts recherchés.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

101 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

MBDA, au coeur de notre défense...
Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d'armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 10 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l'innovation et à l'excellence technique !
MBDA s'engage à vos côtés : parcours d'intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière...

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Relation clients - Consommateurs - SAV · Hauts de Seine · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Relation clients - Consommateurs - SAV · Hauts de Seine · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
101 avis