Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Soutien pédagogique
- Savoir tenir une classe en distanciel ET Captiver l'attention des apprenants ;
- Maîtrise parfaite des cours dispensés par le CFA ;
- Savoir répondre aux questions des apprenants sur n'importe quel cours ;
- Être en mesure de vulgariser des concepts complexes ;
- Savoir appliquer les connaissances théoriques à un cas pratique ;
- Être en mesure de corriger des devoirs et des examens :
- Respect de processus de corrections ;
- Justesse absolue de correction ;
- Savoir rédiger des commentaires constructifs et profitables à l'apprenant ;
- Être impartial ;
- Savoir juger des compétences montrées par un apprenant ;
Suivi des apprenants / Animation des promotions
- Être parfaitement à l'aise à l'oral ;
- Être capable de s'adapter et d'adapter son discours avec son interlocuteur ;
- Être parfaitement à l'aise en conversation téléphonique et ne pas avoir peur de passer toute la journée au téléphone ;
- Comprendre les enjeux pour l'apprenant d'une alternance en entreprise ;
- Être organisé afin d'être en mesures de suivre des centaines d'apprenants ;
- Questionner les apprenants en difficulté afin de trouver l'origine des problèmes éventuels ;
- Analyser et comprendre les remontés des apprenants ;
- Identifier/ Analyser les problème
- Véhiculer une énergie positive ;
- Proposer des solutions adéquats et réalisables.
- Aisance avec les outils informatique (suite Office, ERP, Windows, plateforme d'e-learning, visioconférence) ;
- Gestion hebdomadaire des émargements ;
- Constitution de statistiques d'analyse de suivi (assiduité, prévention du décrochage, etc...) ;
Veille administrative
Quel est le profil idéal ?
Il est important d'être à l'écoute et polyvalent, mais aussi d'avoir une connaissance du monde l'entreprise et des thématiques dispensées pour être crédible
Compétences transversales requises - Une volonté inébranlable de travailler ;
- Se rendre disponible auprès des apprenants ;
- Une solide motivation ;
- Travail en équipe et polyvalence ;
- Proactivité ;
- Volonté de s'inscrire sur le long terme dans l'entreprise ;
Connaissances transversales (bonus apprécié) - Gestion d'entreprise ;
- Prospection ;
- Commerce ;
- Digitalisation des entreprises :
- Génération de leads sur internet ;
- Digitalisation des processus d'entreprise ;
- Ingénierie pédagogique ;
- Cerfication Qualiopi ;
Quoi d'autres...
Rejoint une équipe Fun & Serious !
Si tu es sportif(ve), une salle de sport est à ta disposition
Pour les moins sportifs(ves), on a également des cabanes à dodo
Tu veux nous connaitre un peu plus ?
Pourquoi les rejoindre ?
Plus que PRO, qui sommes-nous?
Les modes de consommation ont évolué faisant des avis clients un élément essentiel du développement des entreprises.
Créée en 2014, Plus que PRO accompagne les entreprises du secteur de l'habitat et de la prestation de service en industrialisant et digitalisant le bouche à oreille sur la base d'avis clients contrôlés et certifiés.
Plus que PRO permet aux meilleures entreprises de France d'accélérer leur croissance en développant leur communication digitale.