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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Premier assureur des agents du service public, GMF s'engage au quotidien à accompagner et protéger ses 3,5 millions d'assurés avec comme priorité l'humain au coeur de ses offres et services.
Envie de rejoindre l'aventure ?
Nous recrutons un Conseiller Relation Client et Indemnisation IRD en alternance au sein du Centre de Gestion GMF de Nantes.
Dans un environnement de travail convivial, rejoignez une équipe de 16 collaborateurs avec une équipe managériale bienveillante et présente à vos côtés.
Vos missions au quotidien :
Conseiller, accompagner, fidéliser !
Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé en prenant en charge la gestion de leur sinistre au moment où nos assurés ont le plus besoin de nous.
- Vous informez, conseillez et accompagnez le client de la déclaration de son sinistre jusqu'à sa clôture,
- Vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à nos clients,
- Vous détectez et comprenez leurs besoins tout en apportant un conseil pertinent dans un objectif de fidélisation,
- Vous relevez des challenges au quotidien dans une ambiance dynamique et conviviale.
Votre activité se réalisera essentiellement par téléphone afin de d'être en proximité avec nos clients!
Quel est le profil idéal ?
Et si c'était vous ?
- Vous préparerez à la rentrée 2023, un BTS Assurance.
- Vous êtes empathiques, vous aimez travailler en équipe et faites preuve d'adaptabilité.
- Vous avez une bonne aisance relationnelle, de bonnes capacités rédactionnelles, et votre priorité est la satisfaction client.
- Vous savez faire preuve de curiosité et vous avez le goût du challenge.
Encore une hésitation sur les atouts de cette alternance ?
- Un encadrement personnalisé de la part de votre tuteur et de l'équipe, afin de renforcer votre formation et favoriser votre réussite,
- Rejoindre une communauté d'alternants, animée par les alternants, afin de faciliter votre intégration,
- Intégrer un Groupe recommandé par ses alternants et ses stagiaires (obtention du label Happy Trainees ces dernières années et classé dans le Top 10 de sa catégorie).
Les avantages qui font la différence
- Une rémunération attractive et supérieure au minimum légal de l'alternance,
- Des primes d'Intéressement et de Participation au prorata du temps de présence et en fonction des résultats du Groupe,
- 31 jours de congés payés au prorata du temps de présence et 5 jours de congés pour préparation de vos examens,
- Restaurant d'entreprise ou titres-restaurant,
- De nombreux avantages via le CSE (Comité Social et Economique),
- Accès au forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo, trottinette ou autopartage,
- Prise en charge à 75% de votre abonnement aux transports collectifs,
- Bénéficier de l'accompagnement d'Action Logement,
- Espace de travail convivial, parking et proximité des transports.
Et la suite ?
Après étude de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, vous serez contacté.e pour un premier entretien par un.e chargé.e de recrutement.
Pourquoi les rejoindre ?
Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre
engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie
à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !