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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable Marketing & Communication vous êtes en charge de la gestion de l'ensemble des études clients (passagers voyageurs) et de la mise en place et du suivi des services à bord (restauration, wifi, placement ....).
Activités principales
- Vous réalisez les enquêtes et études nécessaires au suivi des comportements des voyageurs, du parcours, et de la satisfaction des clients.
- Vous assurez la veille de la concurrence et des tendances dans le monde du voyage.
- Vous réalisez les enquêtes et études nécessaires au suivi des comportements des voyageurs, du parcours, et de la satisfaction des clients.
- Vous êtes le garant de la richesse et de la qualité des services annexes au voyage.
- Vous proposez et développez de nouveaux services innovants à bord.
- Vous mettez en place des offres promotionnelles pour animer les ventes.
Quel est le profil idéal ?
- De formation Bac+5 Marketing, vous justifiez de 5 années d'expérience dans un poste similaire en B2C dans le secteur du tourisme, du transport, des Télécoms etc.
- Vous avez déjà travaillé sur des plateformes e-commerce.
- Anglais courant indispensable, Italien souhaité.
- Vous êtes autonome et créatif.
Type de contrat : CDI, statut cadre, temps plein
Localisation : Paris Gare de Lyon. Télétravail possible (2 jours par semaine)
Rémunération = 50 K? fixe + 5 % variable à négocier.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
CHEF DE PRODUITS SERVICES A BORD ET SATISFACTION CLIENT.
CDI - h/f. Paris 12.
Cadres & Tech société spécialisée dans le recrutement de Dirigeants et de Profils Techniques Qualifiés recherche pour la filiale Française d'un groupe international spécialisé dans le secteur du transport de passagers :
Un/Une Chef de Produits Satisfaction client et Services à bord.
Poste basé à Paris à proximité de la Gare de Lyon.