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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En concertation et sous l'autorité du Président, vous êtes chargé (e) de la mise en oeuvre de la politique de l'Association et des actions de coordination. Vos principales missions sont les suivantes :
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- Assurer le développement de la vie associative, des relations publiques et de l'action sociale générale de l'Association. Vous contribuez, par vos propositions aux instances de l'Association et par vos activités de représentation externe, au développement constant de l'Association,
- Coordonner et promouvoir au sein des structures de l'Association : les actions pédagogiques, éducatives, médicales, techniques, de travail et d'insertion, d'accompagnement social et les études, recherches et projets relatifs à ces domaines. Vous veillez à l'harmonie des différents projets d'établissements, dans le cadre du projet associatif,
- Contrôler, pour l'ensemble des activités conduites par l'Association et ses établissements et services, l'exécution des prescriptions qui résultent des lois, décrets, obligations et décisions règlementaires,
- Assurer la gestion financière, dans le cadre de la mise en oeuvre des décisions budgétaires approuvées par le CA et/ou les organismes financeurs,
- Animer et diriger l'équipe de Directeurs opérationnels de pôles (4) et Directeurs Fonctionnels (3).
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure de niveau 7 (de type Master 2, CAFDES ...), vous disposez d'une expérience à un poste de Direction Générale (ou Adjointe), Direction de pôle, associant compétences managériales et de gestion de structures. Votre connaissance du secteur médico-social est naturellement un atout vous permettant d'aborder les enjeux de l'Association avec habileté et de réussir pleinement à cette fonction.
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Véritable manager et homme/femme " orchestre ", vous fédérez les équipes autour du projet associatif. Communicant(e), empathique, vous disposez de capacités permettant de garantir un accompagnement respectueux de la personne. Gestionnaire expérimenté(e), votre volonté d'entreprendre en étant force de proposition est un atout majeur pour développer et accompagner les actions de l'Association.
Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.
Merci de candidater sous la référence 84-RC-CF-23.¿
Qui a publié cette offre d'emploi ?
UMANEIS RH, Cabinet de recrutement spécialiste du secteur Médico-Social, recrute le futur Directeur Général (h/f) des Papillons Blancs du Finistère. L'Association, reconnue dans secteur médico-social (1000 professionnels dont 750 en CDI / 60 M? de budget / 300 familles adhérentes) accompagne 1650 personnes handicapées et gère 35 établissements, organisés en pôles sur le département. Depuis1961, l'Association a élaboré une offre diversifiée d'établissements et de services favorisant l'insertion scolaire, sociale et professionnelle. S'inscrivant dans les orientations du mouvement national Unapei, les actions des Papillons Blancs du Finistère visent à changer le regard de la société sur le handicap.
Lire la suiteAnnée de création
2004
Collaborateurs
9