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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction Clients, vous participez au développement du programme de fidélité passagers : EXTIME REWARDS.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Contribuer au développement de la base des membres ainsi que du chiffre d'affaires généré à Paris et à l'international ;
- Être l'interlocuteur privilégié des partenaires commerciaux de la franchise Extime sur la gestion du moteur de fidélité Comarch, le calendrier des activations commerciales ;
- En partenariat avec les équipes de la Direction Clients et de la Direction des Systèmes d'Information, vous participez activement à l'onboarding et à l'accompagnement des partenaires du programme de fidélité : Définition des avantages et du parcours client, contractualisation et formation, mise en place des flux informatiques ;
- Assurer le suivi des projets d'évolution des outils du programme de fidélité avec les chefs de projets informatiques ;
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes data sur la mise à disposition d'analyses et de dashboards de suivi de la performance du programme de fidélité pour l'ensemble de l'écosystème partenaire : aéroports, franchisés, opérateurs commerciaux ;
- Piloter la performance globale du programme au travers d'un P&L dédié et assurer le suivi du process de facturation des points fidélité avec la comptabilité.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'un BAC+5 Ecole de Commerce ou de Management ou expérience équivalente.
Vous avez idéalement 5 ans d'expérience sur une activité Marketing/CRM/Gestion de projet.
Une expérience en négociation avec des partenaires et fournisseurs serait un plus.
Un très bon niveau d'anglais (avancé C1/C2) est requis dans le cadre des missions internationales.
Vous faîtes preuve d'un vif intérêt pour les programmes marketings relationnels.
Vous avez déjà été investi sur des projets digitaux et êtes à l'aise avec les chiffres.
Au sein d'un environnement dynamique, vous savez allier rigueur, organisation et méthode.
Vous êtes autonome, vous faîtes preuve d'agilité et d'esprit d'équipe.
Plusieurs jours de télétravail possibles.
Le poste est basé au Siège du Groupe ADP sur l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle.
Package de rémunération et avantages (fixe, variable, intéressement, participation, CET, plan-épargne entreprise, mutuelle, CSE).
Le Groupe ADP conduit une politique active depuis 1991 en faveur de l'égalité des chances au travail et l'emploi des personnes en situation de handicap. L'entreprise poursuit son engagement en renforçant les actions de recrutement et d'insertion professionnelle. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.
#LI-GADP
Pourquoi les rejoindre ?
Le Groupe ADP, un des leaders mondiaux de l'aéroportuaire, conçoit, aménage et gère des plateformes aéroportuaires à Paris-Orly, Paris-Charles de Gaulle et Paris-Le Bourget et dans son réseau de 29 aéroports à travers le monde.
En 2020, le groupe a adopté sa raison d'être : " Accueillir les passagers, exploiter et imaginer des aéroports, de manière responsable et à travers le monde ". Elle porte les objectifs du groupe en matière d'accueil des passagers, d'excellence opérationnelle, de conception d'infrastructure et d'innovation mais aussi sa responsabilité face aux enjeux environnementaux, sociaux ou sociétaux, à Paris et à l'international. Notre raison d'être résume à la fois nos activités, nos métiers et notre ambition : être le leader mondial de l'hospitalité aéroportuaire.
Partageons cette ambition et relevons ensemble les défis de demain.
Le Groupe ADP n'attend plus que vous !
Chiffre d'affaires
2,77 Md€
Année de création
1945