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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client acteur du service d'aide à domicile un : Responsable d'agence aide à domicile H/F en CDI dans le secteur de Rennes (35).
Le responsable d'agence est un acteur du développement de son agence et de la société dans sa globalité.
Il est garant de la bonne tenue de son agence et de son organisation. Il est responsable d'une équipe de chargé(e)s de clientèle et veille au bon déroulement des prestations.
Les missions principales :
Développement commercial
- Identifier et analyser le potentiel de développement de son agence sur sa zone géographique et mettre en place les actions correspondantes
- Prospection et développement d'un portefeuille de prescripteurs (assistantes sociales, médecins, maisons mutualisées...)
- Fidéliser les prescripteurs en organisant des événements.
- Le communiquer et le partager aux différents publics (prospects, clients, prescripteurs...) tout en ayant un discours commercial adapté et en conformité avec les attentes de l'entreprise.
Recrutement et management des équipes
- Traiter les candidatures de chargé(e)s de clientèle envoyées par l'équipe RH
- Réaliser les premiers entretiens de recrutement des Chargé(e)s de Clientèle pour l'agence
- Intégrer et former les nouveaux collaborateurs
Pilotage de l'opérationnel de l'agence
-Garantir la satisfaction client en prenant en charge les niveaux de réclamations
-Suivre la mise en place de sessions de formations pour les auxiliaires de vie (en lien avec le service RH)
-Piloter les événements auxiliaires de vie : sessions d'information et d'échange, goûters et cafés des intervenants, sessions expertes, de temps d'analyse des pratiques professionnelles...
-Piloter l'annualisation CDD/CDI : compréhension des enjeux, conformité avec la cible, suivi, gestion du tableau de bord de suivi...
-Piloter les risques juridiques : veille à la bonne application du juridique (durée du temps de travail, amplitude horaire, temps de repos, nombre de jours de travail hebdomadaire...) et à la bonne conformité des contrats de travail.
-S'assurer de la conformité des contrats et de son exécution (relance et suivi des impayés...)
En fonction des besoins du service, des missions complémentaires peuvent vous être confiées dans le cadre de votre poste.
Des formations complémentaires (process, logiciels) seront proposées à la prise de poste.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans le secteur médico-social sur le secteur du Morbihan ainsi qu'une appétence significative pour le développement commercial.
Vous êtes doté de fortes capacités relationnelles et managériales (équipe, clients...)
Vous avez une bonne capacité d'analyse, d'organisation et de rigueur.
Vous maitrisez les outils informatiques et de communication mis à disposition.
Temps de travail : 39h/semaine
Pas de RTT
Rémunération : selon profil : fixe + variable + véhicule de fonction.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.