Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction Marketing France, vos missions principales seront les suivantes:
- Contribuer à la stratégie de communication pour développer l'image et la notoriété des marques
- Participer activement à l'élaboration des packages de lancement des nouveaux produits sur le marché français, à la mise en place des offres de service et de mise en avant produits
- Participer à l'optimisation de la politique médias sociaux, influence et plans de communication
- Elaborer les briefs et suivre les projets avec les agences
- Gérer les projets évènementiels : salons, " field days " et temps forts en lien avec les équipes.
- Assurer la veille et l'analyse sur le marché français
- Assurer la mise à jour des données dans le CRM
Quel est le profil idéal ?
Diplômé(e) d'un Bac+ 5 en Ecole d'Ingénieur Agri/Agro, en école de commerce/IAE ou diplômes équivalents ;
Vous bénéficiez d'une expérience de 3 à 4 ans minimum dans le Marketing, idéalement dans le domaine
agricole ou agroalimentaire ;
Très bonne aisance rédactionnelle et un sens aiguisé de l'analyse et du reporting ;
Appétences pour les chiffres,
Efficace, organisé(e) et pragmatique, vous êtes de nature proactive, avez le sens du résultat. Votre excellente
organisation vous permet de gérer une grande variété de projets avec des intervenants multiples et dans la durée ;
Anglais opérationnel
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un Groupe semencier international, spécialisé dans la sélection, la production et la distribution de semences agricoles. Groupe dynamique et en pleine expansion, sa mission est de fournir aux agriculteurs et à ses clients de l'industrie agroalimentaire des semences de qualité, répondant aux attentes sociétales en matière d'environnement ou de nutrition.
Nous recrutons un/une Chef de projets Marketing (H/F).