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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, le Poste est un poste d'assistante en certification Back Office.
Du fait de la croissance d'un de nos Grands Comptes nous recherchons une personne pour travailler en back office avec la chargée de clientèle et la cheffe de projet :
Ses missions seront les suivantes :
-veiller au respect des délais
o Relancer des plans d'audit
o Relancer (via une plateforme de partage) des rapports provisoires et finaux à partir d'un tableau de suivi
- Assurer des contrôles réguliers :
o Fixer une routine de contrôle avec la cheffe de projet
o Traiter des relances au cas par cas si défaillance récurrente et remontée à la cheffe de projet (pour rappel global aux auditeurs)
- Assurer la traçabilité :
o Compléter l'outil de suivi des documents sur le cloud
- Traiter les Rapports : Complétude du rapport et envoi en expertise
- Gérer administrativement :
o Edition des certificats
o Valider les factures auditeurs et compléter l'outil de suivi des frais de mission des auditeurs
Ces missions principales correspondent à environ 60 du temps de travail.
En fonction de la charge, vous assurer également le back-office des collaborateurs travaillant en relation avec notre réseau international.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure Bac +2/+3 en relation client ou gestion des entreprises et administration, vous avez acquis une première expérience significative de la relation client en gérant intégralement des portefeuilles clients, idéalement dans des entreprises de services.
Votre écoute, votre aisance relationnelle et votre adaptabilité vous permettent d'accompagner les chargés de clientèle au sein de l'équipe service client Grands Comptes (avec différents interlocuteurs internes).
Curieux d'esprit, méthodique, rigoureux, impliqué, force de proposition et motivé vous serez amené à développer vos connaissances et vos compétences sur différents référentiels de certifications. Aisance avec les outils informatiques, expression orale et écrite sont demandée. Un niveau d'anglais intermédiaire est nécessaire sur ce poste (compréhension écrite et rédaction d'email).
Pourquoi les rejoindre ?
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.
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