Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Product Owner H/F Offre expirée
GROUPE TOLLENS

30 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Envie d'un nouveau challenge au sein d'un Groupe en pleine transformation ?

Dans le cadre du plan de transformation du Groupe, nous recherchons notre Product Owner.

Rattaché(e) au Responsable Stratégie Digitale Groupe, vous êtes responsable du développement et du déploiement des sites E-Commerce B2B/B2C, du pilotage des évolutions et de la création de parcours clients omnicanal innovants.

Vos missions :

* Analyser les besoins en collaboration avec les équipes métiers et retail.
* Gérer et prioriser le backlog produit des sites et de services digitaux.
* Concevoir et rédiger les Users Stories à destination des équipes techniques, effectuer les briefs UX/UI.
* Coordonner l'ensemble des acteurs sur vos projets et collaborer avec les autres PO pour la gestion d'éléments transverses.
* Suivre les développements, les recettes pré et post MEP, gérer les anomalies.
* Administrer le référentiel produit marketing (PIM) en gérant ses évolutions de structure, ses différents flux, en formant et accompagnant ses utilisateurs en France et dans les filiales étrangères.
* Accompagner le changement et communiquer en interne sur les évolutions et les atouts de la plateforme, animer des référents en région, rédiger les tutoriels utilisateurs.
* Définir les tableaux de bords avec l'outil BI groupe et analyser la performance.
* Améliorer l'expérience utilisateur omnicanal et définir la roadmap.
* Gérer le planning et les budgets associés à votre activité.

Vous serez accompagné(e) et formé(e) tout au long de votre intégration.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac+5 type Ecole de commerce ou d'ingénieur, vous possédez une expérience significative en projets e-commerce en tant que product owner.

Vous maitrisez la gestion de projets Agiles et transverses et vous avez idéalement évolué dans le domaine de la distribution.

Vous parlez anglais couramment.

Au-delà de votre parcours, vos qualités personnelles feront la différence :

* Votre capacité à travailler de manière transversale et cross fonctionnelle.
* Votre sens de la performance et votre compréhension des enjeux business.
* Vos qualités analytiques et rédactionnelles.
* Votre aisance relationnelle, votre dynamisme et votre goût du travail en équipe.

Vivez votre vie en couleurs, rejoignez Cromology !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

30 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cromology est un acteur européen

de la peinture décorative, solidement implanté

en France, Italie, Espagne, Portugal, Suisse et au Maroc

Grâce aux équipes de ses 8 laboratoires de recherche, 10 sites de production et 9 plates-formes logistiques, Cromology conçoit et fabrique des peintures décoratives professionnelles haut-de-gamme, et distribue ses produits innovants dans plus de 50 pays à travers le monde au travers de différents réseaux de distribution : Distributeurs Indépendants, Grandes Surfaces de Bricolage, Réseaux intégrés, e-commerce.

Cromology dispose aujourd'hui de 405 points de vente intégrés, en Belgique, en France, au Luxembourg, au Portugal et en Suisse sous les enseignes Couleurs de Tollens, Zolpan, Jallut et Robbialac.

Les équipes commerciales de Cromology accueillent et conseillent plus de 50 000 clients professionnels et des centaines de milliers de clients particuliers.

Cromology distribue également ses marques au travers d'un réseau de 6 500 points de ventes partenaires appartenant à des Distributeurs Indépendants et plus de 2 000 points de ventes de Grandes Surfaces de Bricolage.

Grâce à leur engagement et leur professionnalisme, les 3 000 collaborateurs de Cromology réalisent aujourd'hui un chiffre d'affaires de 665 millions d'euros avec pour ambition de poursuivre le développement du groupe.

Notre ambition est de poursuivre le développement de Cromology en nous appuyant au quotidien sur les valeurs auxquelles nous croyons, notamment le Pouvoir de l'Imagination et la Victoire Collective.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Internet - e-Commerce · Hauts de Seine · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Internet - e-Commerce · Hauts de Seine · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
10 avis