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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Assistant Commercial et Appel d'Offre, vos missions sont les suivantes :
* Assurer le traitement administratif des dossiers d'appels d'offres,
* Assurer la veille des parutions d'appels d'offres,
* Assurer la rédaction et le traitement des réponses, internes : Prix, devis... Dans le respect de la consultation et de la réglementation (respect des délais, documentations, présentation) et dématérialisation,
* Assurer la partie administrative des dossiers d'appels d'offres (documents officiels, actes d'engagement, déclaration des candidats.), constitution du dossier dans le respect de la consultation et de la réglementation,
* Assurer le traitement des notifications et la transmission aux services internes des conditions des dossiers,
* Assurer le classement et l'archivage des dossiers clients appels d'offres.
La liste des tâches n'est pas limitatives.
#impactpositif
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation du type Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans au même poste.
Vous êtes rigoureux, curieux, organisé, autonome et vous disposez d'une aisance rédactionnelle.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Grande entreprise dans le secteur de l'hygiène.
Entreprise dans l'énergie et ressources naturelles.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans