Quelles sont les missions ?

En tant qu'Assistant Commercial et Appel d'Offre, vos missions sont les suivantes :

* Assurer le traitement administratif des dossiers d'appels d'offres,
* Assurer la veille des parutions d'appels d'offres,
* Assurer la rédaction et le traitement des réponses, internes : Prix, devis... Dans le respect de la consultation et de la réglementation (respect des délais, documentations, présentation) et dématérialisation,
* Assurer la partie administrative des dossiers d'appels d'offres (documents officiels, actes d'engagement, déclaration des candidats.), constitution du dossier dans le respect de la consultation et de la réglementation,
* Assurer le traitement des notifications et la transmission aux services internes des conditions des dossiers,
* Assurer le classement et l'archivage des dossiers clients appels d'offres.

La liste des tâches n'est pas limitatives.

#impactpositif

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Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation du type Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans au même poste.

Vous êtes rigoureux, curieux, organisé, autonome et vous disposez d'une aisance rédactionnelle.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Grande entreprise dans le secteur de l'hygiène.

Entreprise dans l'énergie et ressources naturelles.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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