Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire sav f/h Offre expirée
FED SUPPLY

11 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable Customer Care, vous allez travailler en collaboration avec une autre personne et aurez pour but principal : la satisfaction client à tout prix.

Pour cela, vous devrez :

* Traiter des demandes clients B2B (appels et mails),
* Gérer des plannings des 12 techniciens (secteur : France),
* Coordonner des actions de planification de dépannage et de maintenance préventive,
* Envoyer des plannings d'interventions aux clients B2B,
* Établir des devis,
* Créer, suivre, facturer, clôturer des bons d'intervention,
* Gérer des litiges,
* Recouvrement,
* Transmettre des demandes d'achats.
Liste des tâches non exhaustives.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous pensez être le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste ? Les conditions sont les suivantes :

- Vous êtes issu d'une formation supérieure Bac+2,

- Vous avez déjà eu l'opportunité de gérer les relations avec des clients (B to B),

- Vous avez un excellent relationnel clients,

- Vous êtes curieux,

- Vous avez le sens du service,

- Vous êtes ponctuel,

- La maitrise d'Excel est un véritable atout,

- Vous connaissez Navision et Salesforce,

- Vous avez des notions d'anglais.

Poste à pourvoir immédiatement en intérim à Suresnes à 10 minutes du Tramway 2 (2 stations de La Défense).

Rémunération de 26KEUR à 28KEUR annuel brut sur 12 mois selon profil et expérience.

Rejoignez une société innovante leader sur son secteur.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

11 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Gestionnaire sav f/h FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 155 offres de FED SUPPLY

Vous souhaitez intégrer une société leader sur son marché à la pointe de la technologie industrielle ?

Philippine, consultante en recrutement au sein de Fed Supply cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour son client, un Gestionnaire SAV F/H en intérim de 4 à 5 mois basé à Suresnes.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Administration des ventes · Hauts de Seine · Intérim

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Administration des ventes · Hauts de Seine · Intérim

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
269 avis