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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Principalement vos missions seront :
Administratif :
*Rédaction des courriers à destination des tiers, de l'administration et des clients
*Gestion complète du bureau
*Réceptionner les livraisons, colis, envois
*Commander et gérer les stocks de fourniture
*Classer/archiver les courriers
Partie Gestion / Comptabilité :
*Préparation des factures clients, relance
*Réponse aux appels d'offres
*Traitement des factures via DEXT : enregistrement - validation - mise en paiement des factures
*Saisie et suivie des opérations bancaires via TRANSFERT BANQUE
Partie Ressources Humaines : périmètre d'une quinzaine de salariés
*Suivis des plannings
*Transmission des éléments variables de paie
*Suivis des Congés/RTT
*Suivi des tickets restaurants
Quel est le profil idéal ?
Une première expérience similaire ou en tant qu'assistant administratif, réussie est impérative.
compétences comportementales :
Bon relationnel, bon savoir-être
compétences techniques :
Anglais opérationnel
Une très bonne maitrise du pack office
Poste en présentiel
FOLR
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Levallois, un Office Manager (H/F).
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