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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité du dirigeant :- Gestion clients :
1) Réception des commandes, prise en charge de la demande client (accusé réception par email), saisie dans tableau de trésorerie et logiciel ciel gestion commercial,
2) Préparation des propositions commerciales,
3) Suivi des commandes, des livraisons et des facturations,
4) Suivi, contrôle des règlements et relances auprès des clients suite aux impayés.
- Gestion fournisseurs :
1) Demande de cotations, négociation et passation des commandes,
2) Suivi et contrôle des livraisons,
3) Gestion et règlement des factures fournisseurs,
4) Saisie des factures fournisseurs par affaire dans le logiciel ciel gestion commerciale et transpositions de ces factures sur le tableau de bord de la société.
- Gestion de la logistique :
1) Emballage des produits,
2) Demande d'enlèvement auprès du transporteur,
3) Affranchissement des étiquettes d'envoi et bon de livraison correspondants,
4) Vérification et règlement des factures du transporteur.
- Gestion des stocks :
1) Suivi des entrées et sorties de stock de matériel,
2) Suivi des stocks de fournitures de bureau.
- Gestion du Service Après-Vente :
1) Prise en charge des demandes clients,
2) Suivi des garanties,
3) Demande d'enlèvement chez le client.
- Gestion de la comptabilité :
1) Saisies comptables :
- Journal d'achat, de vente, de banque et des opérations diverses,
- Saisie des rapprochements bancaires,
- Lettrage manuel des comptes,
2) Préparation du paiement de TVA,
3) Vérification de la cohérence entre le logiciel de comptabilité et le tableau de bord,
4) Rendez-vous mensuel avec le prestataire comptable.
- Gestion Administrative :
1) Reporting journalier de toutes charges, encaissements et décaissements passés en banque sur le tableau de trésorerie,
2) Prévision de toutes cotisations sociales (Urssaf, Retraite, Prévoyance, Mutuelle...) dans le tableau de trésorerie,
3) Suivi et contrôle du compte de résultats (vérification des formules et fonction Excel),
4) Règlement des frais généraux,
5) Suivi et relance auprès du responsable commercial des bons de livraison en attente de livraison (commandes clients en cours)
6) Gestion du personnel,
7) Traitement des diverses demandes des collaborateurs,
8) Gestion des rendez-vous,
9) Accueil physique et téléphonique,
10) Gestion du parc automobile,
11) Classement et archivage.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en management/gestion et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines,
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e) et dynamique,Vous faites preuve d'aisance relationnelle et rédactionnelle,Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Poste basé à Mère (78490).
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
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