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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous l'autorité de la Cheffe du Département RH, vous interviendrez principalement sur le volet recrutement. Vos missions :
* Vous gérez l'ensemble du processus de recrutement : De la définition des besoins auprès des opérationnels, jusqu'au suivi de l'intégration des candidats,
* Vous identifiez et choisissez la stratégie de sourcing en fonction des différents postes à pourvoir : Publication des annonces, chasse ou prestataires externes,
* Vous gérez l'ensemble des candidatures reçues : Tri des CV, réponses négatives, organisation des entretiens,
* Vous réalisez les préqualifications téléphoniques et mener les entretiens physiques/visio,
* Vous rédigez les offres d'emploi, les comptes-rendus d'entretien et les promesses d'embauche,
* Vous développez la marque employeur, en lien avec le Responsable Communication : Mise en place de partenariats avec les écoles cibles, participer aux différents forums emploi et étudiants,
* Vous assurez un reporting du suivi de l'activité : Tableaux de bord et indicateurs RH.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un Bac +5 minimum dans le domaine des ressources humaines.
Connaissance de :
* Statut général de la fonction publique et statuts particuliers (apprécié),
* Textes relatifs aux régimes indemnitaires (apprécié),
* Outils RH et référentiel des métiers,
* Au moins une expérience dans le domaine du recrutement au sein d'un cabinet de recrutement spécialisé et/ou RH Généraliste, au sein d'un Service Ressources Humaines (d'au moins 4 ans),
* Connaissance des méthodes et techniques de recrutement,
* Connaissance des bases de la prévention des risques professionnels,
* Connaissance de la réglementation liée à la santé-sécurité au travail.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Créée en 2015, l'agence nationale de contrôle du logement social (ANCOLS), établissement public placé sous la tutelle de l'État, est chargée de contrôler et d'évaluer les organismes du logement social et du secteur de la participation des employeurs à l'effort de construction (principalement " action logement ").
L'ANCOLS s'organise autour de deux grandes missions opérationnelles : Une mission de contrôle et d'évaluation des organismes et une mission d'évaluations transversales avec la réalisation d'études et la production de statistiques.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans