Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la direction Générale :
* Vous définissez la stratégie de communication et marketing globale de l'entreprise,
* Vous recueillez les informations stratégiques en lien avec le développement de l'entreprise auprès de la direction,
* Vous managez une petite équipe et vous fixez les orientations stratégiques de la communication de l'entreprise en matière d'image, de visibilité, de message,
* Vous élaborez le plan de communication et marketing annuel et mettez en place une stratégie d'acquisition, médias, éditoriale et visuelle pour l'entreprise,
* Vous coordonnez le déroulement des campagnes de communication et vous veillez à la cohérence de l'image de l'entreprise sur l'ensemble des actions (stratégie de marque, communication print, web, relations publiques, communication interne, gestion de crise),
* Vous pilotez l'ensemble des outils marketing et à la stratégie d'acquisition,
* Vous êtes responsable du budget pour la communication et le marketing.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +5 minimum, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience à un poste de Direction Communication et Marketing dans un univers technique et industriel. Anglais courant impératif.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
PME internationale spécialisée dans les travaux publics.
Vous êtes en charge d'une stratégie marketing communication pour l'entité France, vous êtes très opérationnel dans le suivi de cette stratégie et vous êtes capable de fédérer une équipe en place.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans