Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Direction Qualité site, votre rôle en tant que Responsable du Service AQ Qualification/Validation et Métrologie est de piloter et animer votre service.
À ce titre, vous devez :
* Vérifier et/ou approuver les plans de validation relatifs aux activités du site,
* Rédiger, vérifier et/ou approuver les documents qualité relatifs aux activités de validation,
* Coordonner et participer à la réalisation d'activités de validation et de qualification,
* Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements ou anomalies survenues en qualification ou en vérification périodique, et proposer des solutions,
* Suivre la mise en place des CAPA déclenchées dans le cadre des activités de validation,
* Veiller au respect de l'application des procédures de qualification/validation,
* Assurer la conformité de notre système de validation aux exigences internationales,
* Conseiller les autres services dans les activités nécessitant d'opérer selon les CGMP,
* Approuver avec un rôle qualité les évènements non planifiés, change control, CAPA liés à l'activité,
* Représenter le Service Qualité lors de réunion où des décisions concernant la qualité sont prises,
* Réaliser les audits qualité internes/externes et suivre la mise en place d'actions correctives.
La liste des tâches n'est pas exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
De formation de type Bac +5 minimum idéalement pharmacien, option industrie, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience et vous avez une parfaite maîtrise des procédures, de la législation et de la réglementation pharmaceutique en vigueur en Europe et aux USA.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client s'inscrit comme une entreprise où chaque collaborateur est acteur de son propre avenir et où les talents peuvent s'épanouir, en favorisant toujours la collaboration et l'intelligence collective au profit des besoins des patients, des consommateurs et des clients.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans