Quelles sont les missions ?

ASSISTANT(E) DE PRESIDENT/ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F

Véritable soutien du Président, vous le seconderez dans ses activités professionnelles et dans la gestion des bureaux situés à Paris, proche des Champs-Elysées.

Outre son secrétariat classique (téléphone, courrier, agenda, organisation de ses déplacements, réservations diverses, classement et archivage), vous serez amené(e) à rédiger des courriers, des communiqués de presse, à préparer des dossiers et à assurer son secrétariat personnel.

Votre mission vous amènera également à gérer les bureaux : achats de fournitures, suivi des prestataires et intervenants extérieurs, suivi des contrats, organisation de manifestations internes.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience professionnelle au sein d'un environnement exigeant qui vous a permis d'acquérir des qualités d'organisation, de rigueur, d'autonomie qui seront les atouts nécessaires à ce poste.

Dotée d'un très bon relationnel, d'une bonne présentation, vous apprécierez la polyvalence des missions, aux côtés d'un dirigeant ouvert, sachant déléguer, travailler dans la confiance, qui souhaite être secondé par une personne agréable de contact et pro-active.

Très bonne orthographe requise ainsi que de bonnes notions d'anglais.

Maîtrise du Pack Office indispensable.

Merci d'adresser votre dossier de candidature à notre conseil ALBYA sous la référence : ER/AAPZ

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Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fonds d'investissement privé (8 personnes), intervenant essentiellement dans des projets immobiliers (bureaux, hôtels, habitation), recherche pour sa structure France un(e) :

 
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