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Offre d'emploi
Assistant administratif et comptable h/f paris 17
Offre expirée
ATTITUDES - ALTERNEGO
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
AlterNego 40 personnes, est un cabinet de conseil RH, faisant également de la formation et des études. Nous accompagnons aujourd'hui celles et ceux dont la responsabilité est de préparer le monde du travail de demain. La société existe depuis 10 ans, se développe auprès de grands comptes, issus principalement du CAC40 mais également du secteur public. Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un / e
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F PARIS 17
CDI TEMPS PLEIN 39H
TEMPS PARTIEL 4/5EME POSSIBLE
Rattaché.e à la direction administrative et financière et vous aurez missions principales :
Gestion administrative :
-Gestion des agendas et organisation des réunions de direction
-Courriels et courriers administratifs
-Coordination des informations nécessaires à la préparation des dossiers administratifs et juridiques de l'entreprise, classement et archivage
-Administration des dossiers du personnel, gestion des absences, contrôle des notes de frais, accueil nouveaux arrivants
-Accueil téléphonique et secrétariat en cas d'absence de la personne en charge
-Assistanat d'équipe
Gestion comptable :
-Réception et saisie des factures fournisseurs, des CB et notes de frais
-Enregistrement des encaissements
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché
De formation bac+2 ou plus, vous bénéficiez d'une expérience en assistanat de gestion comptable et administrative, ou dans une fonction similaire (RH, administration du personnel, comptabilité...).
Votre sens de l'organisation est un de vos points forts, vous faites preuve d'une grande rigueur et vous saurez prendre en charge efficacement les tâches d'office management. Vous appréciez la polyvalence, la diversité des taches et l'autonomie.
Si la réactivité, la discrétion, la capacité d'adaptation le sens du collectif et la maitrise de logiciels comme Sage (ou similaire) et Excel font parties de vos qualités et compétences, ce poste est fait pour vous.
Nous vous proposons :
-un CDI temps plein 39h ou à temps partiel 4/5ème
-une rémunération 28/32 KE (39 heures)
-la possibilité d'une journée de télétravail par semaine (après la période d'essai)
-des locaux rénovés en 2021 à côté des transports en commun (métro PEREIRE, bus, RER C)
-de rejoindre une équipe aux profils et parcours variés, avec -un esprit d'équipe
-un management de proximité et à l'écoute
Qui a publié cette offre d'emploi ?
AlterNego 40 personnes, est un cabinet de conseil RH, faisant également de la formation et des études. Nous accompagnons aujourd'hui celles et ceux dont la responsabilité est de préparer le monde du travail de demain. La société existe depuis 10 ans, se développe auprès de grands comptes, issus principalement du CAC40 mais également du secteur public. Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un / e
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F PARIS 17
CDI TEMPS PLEIN 39H
TEMPS PARTIEL 4/5EME POSSIBLE